Koh Lanta La Légende : d’autres candidats avouent , chips, limonade, fruits…

Koh Lanta La Légende : d’autres candidats avouent , chips, limonade, fruits…

12 novembre 2021 2 Par Sandra

Koh Lanta La Légende : d’autres candidats avouent … Alors qu’on vous a parlé de la tricherie de Teheiura , et que nous avons eu les différents avis d’Alexandra mais aussi de Claude et de Sam, on a eu des échos de la production de Koh-Lanta . D’autres candidats ont témoigné en anonyme !

Koh Lanta La Légende

Koh Lanta La Légende : d’autres candidats avouent , chips, limonade, fruits…

Hors caméras, plusieurs autres participants en quête de vitamines ont fait parler d’eux pour différentes roublardises. Il y a pu y avoir un citron récupéré sur l’île du conseil’, concède le producteur » au Parisien,

 « Un ou plus même, plusieurs citrons verts discrètement ramassés sur le passage ».

Au conseil, il n’y avait pas toujours de gardien, assure un candidat » de Koh Lanta, La Légende, « Alors, on en profitait pour faire nos petites courses la nuit près des habitations plus loin‘. D’autres auraient opté pour un stratagème différent : se servir dans les glacières, remplies de chips et de limonade, des locaux qui travaillent près des campements ». Donc Teheiura a savouré un steak frites, mais il serait loin d’être le seul à avoir mangé en cachette.

« Le jeu est faussé », « si j’avais su qu’il y aurait toutes ces petites magouilles, je serais resté chez moi ! »

Du coup, la tricherie de Teheiura ne serait pas la seule. Mais l’aventurier viré du jeu de survie aurait été le seul à avouer son erreur et à en payer le prix. 

« On est plusieurs à penser que le jeu est faussé, s’emporte un des derniers évincés, qui s’attend à des retrouvailles houleuses le soir de la finale en direct » a ainsi écrit le média. « Certaines épreuves (comme celle du tir à l’arc remportée par Teheiura) n’ont pas été disputées loyalement. Quand on a le ventre plein et les idées claires, on est forcément avantagé » 

a-t-il ajouté,

 « Si j’avais su qu’il y aurait toutes ces petites magouilles, je serais resté chez moi ! ».

Bien sûr, tous les aventuriers qui ont témoigné dans le journal sont restés anonymes. Car 

« si la production apprend qu’on a parlé, ils peuvent nous réclamer 30 000 euros » 

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .