Koh Lanta: Lola l’aventurière évacuée de sa chambre d’hôtel au Mexique !

Koh Lanta: Lola l’aventurière évacuée de sa chambre d’hôtel au Mexique !

20 janvier 2022 1 Par Sandra

Koh Lanta: Lola l’aventurière évacuée de sa chambre d’hôtel au Mexique !

Pour Lola, qui a brillé dans Koh-Lanta : les 4 Terres, saison qu’elle partageait avec le très apprécié Bertrand-Kamal, les vacances sont loin d’être de tout repos. Il y a quelques jours, l’ancienne aventurière se réjouissait auprès de ses abonnés de mettre les voiles au Mexique, pour une escapade paradisiaque avec l’une de ses amies. Seulement voilà, la jeune femme n’avait visiblement pas prévu que le Covid-19 s’invite à la fête.

Alors que son acolyte a pu monter dans l’avion sans problème, Lola, quant à elle, s’est vue refuser l’accès, comme elle l’a expliqué en story Instagram.

« Je mérite des claques, c’est entièrement de ma faute. Le Mexique ne demande ni de test PCR ni de pass vaccinal. Mais la compagnie peut réclamer des choses. La mienne demande soit un test antigénique de moins de 24 heures, soit un test PCR avec une durée un peu floue soit le pass vaccinal. Mon pass à moi est complet en France puisque j’ai eu la Covid-19 et j’ai eu une dose. Le problème est que l’on devait faire une escale aux Etats-Unis. Et là-bas, ils demandent un schéma vaccinal complet, entre deux et trois doses. Je le savais, mais ça restait qu’une escale pour moi », a-t-elle expliqué, dépitée.

Lola a finalement trouvé une entourloupe, en se rendant à Genève, d’où elle a pu récupérer un avion l’emmenant tout droit au Mexique. « Les voyages c’est ma liberté. Et ma priorité, c’est l’ouverture au monde et aux autres. C’est ce qui me rend heureuse. Et je trouve ça dommage que ça devienne aussi compliqué« , avait elle néanmoins regretté.

Enfin arrivée , Lola n’en avait pourtant pas fini avec les déboires. Ce mercredi, en story Instagram, la jeune femme de 25 ans a filmé sa chambre d’hôtel, complètement inondée pour une raison inconnue. « Il nous arrive que des merdes« , a-t-elle écrit. Sur les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut néanmoins entendre Lola s’amuser de la situation, preuve qu’elle a décidé de prendre les choses avec philosophie, malgré une accumulation de pépins en quelques jours. Plus de peur que de mal néanmoins pour les deux amies, qui ont finalement eu droit à une toute nouvelle chambre !

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .