Koh-Lanta : Sam , »Ça n’enlève rien à la légende qu’il est… »

Koh-Lanta : Sam , »Ça n’enlève rien à la légende qu’il est… »

11 novembre 2021 0 Par Sandra

Koh-Lanta : Sam s’exprime à son tour . On ne va pas se mentir depuis l’épisode d’hier, ça ne parle que de ça sur la toile. Pour ceux qu’ils ne voulaient pas être spoilé et continuer à regarder Koh-Lanta le vendredi ça va être compliqué ^^

Koh-Lanta : Sam

Koh-Lanta : Sam , »Ça n’enlève rien à la légende qu’il est… »

Alors qu’on vous a parlé de la tricherie de Teheiura , et que nous avons eu les différents avis d’Alexandra mais aussi de Claude, on a eu des échos de la production de Koh-Lanta et les révélations de Denis , place à notre ami Sam.

Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, Sam a réagi à l’élimination de Teheiura de Koh-Lanta, La Légende suite à un cas de triche repéré par les équipes de production.

« Teheiura, ça restera toujours, avec Claude, l’un des meilleurs aventuriers du jeu pour moi. Ce qui s’est passé, ça n’enlève rien à la légende qu’il est. C’est un petit peu dommage, c’est sûr… mais j’espère qu’il ne va pas être jugé sur cet acte là. Je ne peux pas concevoir qu’on dise que cela lui enlève son titre d’aventurier. Il a participé cinq fois à Koh-Lanta et a toujours été irréprochable », nous explique Sam. « Je comprends qu’il ait pu avoir un moment de faiblesse… Ce Koh-Lanta était beaucoup plus dur que les autres, on l’a vraiment tous ressenti. D’ailleurs moi ça se voit, j’ai eu une perte de poids très significative… Et puis ce Koh-Lanta se déroulait chez Teheiura, en Polynésie. Ça peut être une pression supplémentaire de faire l’aventure sur son lieu de naissance. Les candidats le charriaient gentiment souvent sur ça. Peut-être n’aurait-il pas pu faire ce geste dans un autre endroit… »

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .