Koh-Lanta : Teheiura éliminé après avoir triché ! « Mon geste est irréparable… »

Koh-Lanta : Teheiura éliminé après avoir triché ! « Mon geste est irréparable… »

9 novembre 2021 9 Par Sandra

Koh-Lanta : Teheiura éliminé après avoir triché ! Lors de l’épisode de ce soir, Denis va sur l’ile des bannis une journée en avance à la surprise des trois candidats Alexandra , Christelle et Teheiura . Denis est venu discuter avec ce dernier …

Koh-Lanta : Teheiura

Koh-Lanta : Teheiura éliminé après avoir triché !

En effet, Denis a pris Teheiura à part pour aborder avec lui un sujet explosif pour la suite de l’aventure.

« Nous avons appris et nous avons eu la confirmation qu’à plusieurs reprises, vous avez demandé de la nourriture à des pêcheurs qui passaient au large. Et on vous a apporté à manger sur le camp… Vous comprenez ma surprise et ma stupéfaction »

Le quintuple candidat de Koh-Lanta a immédiatement avoué et reconnu sa faute. En tout, Teheiura a admis avoir bénéficié à deux reprises d’une aide extérieure. Et de s’en justifier :

« Comment l’expliquer ? La faim évidemment. Sur mes cinq aventures, celle-ci est la plus dure physiquement et mentalement. J’étais là, le pêcheur n’était pas très loin. Je lui fais signe et c’était fini… Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne, comment j’ai pu faire ce geste. La tentation a été trop forte. Je ne cherche même pas d’excuse. Je prendrai la sanction qu’il faudra. J’ai failli à une règle que j’ai acceptée. »

« Mon geste est irréparable et il me servira de leçon. J’ai trahi la loi de Koh-Lanta (…) Je suis désolé d’avoir franchi cette ligne rouge. Ce n’est pas digne d’un aventurier »

a finalement conclu Teheiura. Malgré sa tricherie, il restera pour moi, le meilleur aventurier de l’histoire de Koh-Lanta ( rédactrice) et de l’avoir vu dans cet état devant la télévision en sachant que ses enfants vont voir ses images ça rend triste. Mais notre Teheiura est après tout humain <3

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .