Koh Lanta : « Une mascarade » , Coumba tacle la finale

Koh Lanta : « Une mascarade » , Coumba tacle la finale

22 décembre 2021 1 Par Sandra

Koh Lanta : « Une mascarade » , Coumba tacle la finale

Les sombres affaires de tricherie resteront une tache indélébile dans cette saison de « Koh Lanta, La légende ». Suite aux aveux de Teheiura, qui a dégusté à deux reprises des steak-frites en cachette, d’autres aventuriers, dont les finalistes Claude et Laurent, ont été mis en cause dans une affaire de dîners clandestins. Un chamboulement qui a contraint la production à ne pas désigner de gagnant lors de la finale de ce qui devait être une prestigieuse édition anniversaire.  Le chèque de 100 000 euros a ainsi été reversé au Fonds Pour Bertrand-Kamal de la Fondation Arc, créé en la mémoire du candidat de Koh-Lanta décédé d’un cancer du pancréas.

Lors de cette finale, Coumba avait d’ailleurs brillé par son absence, « malade » comme l’a confié Denis Brogniart sur le plateau de l’émission. Lors d’un live Instagram le 19 décembre, l’aventurière s’est confiée sans détour sur les raisons de son absence.

« Ça a été tourné dans l’après-midi. Tout ça pour quoi ? Pour dire : ‘Vous n’avez pas le droit de parler et si vous parlez, de toute façon ça va être coupé au montage.’ Moi j’aime parler, m’expliquer, dire les choses. Vous avez voulu nous tenir la bouche… J’allais faire quoi là-bas ? Cette finale, c’était une mascarade ! Si ça avait été en direct, peut-être que mon corps n’aurait pas été malade ce soir-là »

Celle qui a envoyé un certificat médical à la production pour justifier son absence a ajouté : « Mon corps a réagi à toutes ces émotions« .

Par ailleurs, l’aventurière en froid avec Laurent Maistret a confié que le mystère planait toujours autour de l’identité de la taupe qui aurait « balancé » concernant les dîners clandestins.

 Même aujourd’hui, je ne sais pas. J’ai des soupçons sur deux personnes sur trois, parce qu’apparemment ils sont trois à avoir balancé. C’est entre eux et Dieu« , a-t-elle conclu.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .