L’amour est dans le pré : Thierry vend sa ferme : J’en avais marre de travailler pour rien ! »

L’amour est dans le pré : Thierry vend sa ferme : J’en avais marre de travailler pour rien ! »

11 novembre 2021 2 Par Sandra Couder

L’amour est dans le pré : Thierry de la saison 9 donne de ses nouvelles, il a vendu sa ferme et change de vie : « J’en avais marre de travailler pour rien ! »

L'amour est dans le pré : Thierry

L’amour est dans le pré : Thierry vend sa ferme

[themoneytizer id= »83160-3″]

Alors que Jean-François pense déjà au mariage, Thierry de la saison 9 a malheureusement vendu sa ferme.

Eleveur de chèvres et céréalier , Thierry avait marqué la neuvième édition du dating champêtre de M6. Et surtout sa maman, Carmen, qui était bien malgré elle devenue l’une des stars de la saison.

Plusieurs années après son passage sur M6, Thierry confie continuer à regarder le programme qui lui a permis de rencontrer l’amour. Il se montre pourtant assez sévère avec le casting de cette saison 16, auquel il ne s’est pas vraiment attaché :

« Franchement, il y a du bien et du moins bien. Je trouve les candidats parfois excessifs, comme Nathalie, qui voit tout en rose, ou Franck, qui préfère son chien à ses prétendantes. Il me semble aussi que les choix faits ne sont pas toujours judicieux, parfois hésitants… Je n’ai pas trouvé, cette année, de couple charismatique comme les autres années. Je suis un peu déçu, mais j’ai quand même suivi », explique-t-il à La Nouvelle République.

Thierry Perraguin confie également au journal avoir récemment changé de vie. En effet, sa vie d’agriculteur est désormais derrière lui.

[themoneytizer id= »83160-3″]

« J’ai vendu ma ferme. J’en avais marre de travailler pour rien. Je vais chercher un autre travail, car je n’ai que 56 ans. Je suis manuel, débrouillard, je peux tout faire ! Véronique, elle, est toujours assistante maternelle. » 

Thierry explique surtout que ce changement de vie est également lié à un souhait de pouvoir davantage profiter de la vie.

« Nous avons acheté un petit camping-car, pour pouvoir rendre visite aux copains. Dans quelques jours, nous allons aller chez Christophe, éleveur de vaches laitières, candidat de la saison 9, comme moi. Le 5 décembre, nous serons chez Aymeric, l’apiculteur pépiniériste breton de la saison 13, pour l’accompagner sur un marché de Noël. Les saisons défilent, mais les amitiés restent ! »

[themoneytizer id= »83160-6″]

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .