Les feux de l’amour 1er avril : annonce choc pour Victor, surprise inattendue pour Lola

Les feux de l’amour 1er avril : annonce choc pour Victor, surprise inattendue pour Lola

31 mars 2022 3 Par Sandra

Les feux de l’amour 1er avril : annonce choc pour Victor, surprise inattendue pour Lola . William est choqué par les demandes d’Adam dans Les feux de l’amour ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1. De son côté, Kyle fait une surprise à Lola.

Les feux de l’amour 1er avril

Les feux de l’amour 1er avril : annonce choc pour Victor, surprise inattendue pour Lola

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 1er avril 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. 

Ce vendredi 1er avril 2022 dans Les Feux de l’amour

La surprise de Kyle à Lola
Lola et Kyle se préparent leur premier petit déjeuner dans leur appartement. Il décide de lui faire une surprise en achetant un meuble pour ranger ses livres de recettes. Abby est dans la confidence et fait en sorte que Lola ne soit pas dans l’appartement. Finalement, il est incapable de monter le meuble tout seul.

Victoria confronte Victor
Victoria explique à William les exigences d’Adam. Il ne comprend pas que Victor veuille laisser le trône à Adam plutôt qu’à Victoria. Elle va voir son père pour lui annoncer les intentions malfaisantes d’Adam, mais il ne s’en prend pas à lui et demande à Victoria de les laisser. Nick ne comprend pas l’attitude de son père. Nick refuse de répondre à Adam au sujet de Christian, Chelsea et Connor.

Victor malade ?
Nate n’annonce pas de bonnes nouvelles à Victor concernant sa santé. Ce dernier souhaite connaître toutes les options, même expérimentales. Nate vient voir Abby au Society. Adam affirme à Victor qu’il est prêt à rester s’il l’aide à avoir Chelsea, Connor et Christian.

Source

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .