Les feux de l’amour 23 février 2022 : les aveux choc de Phyllis à Summer [SPOILER]
22 février 2022[themoneytizer id=”83160-3″]
Les feux de l’amour 23 février 2022 : les aveux choc de Phyllis à Summer [SPOILER]
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});Les feux de l’amour 23 février 2022 : les aveux choc de Phyllis à Summer [SPOILER]
Summer confronte sa mère. Elle lui avoue qu’elle a engagé un détective privé pour prendre des photos de Lola et Kyle. William organise une soirée pour Victoria et la demande en mariage.
[themoneytizer id=”83160-2″]
Excédé par la réaction de Dina concernant « Jabot Collectif », Jack s’énerve contre elle. Il en parle à Traci et avoue avoir encore beaucoup de rancœur envers leur mère.
Tessa fait écouter sa nouvelle chanson à Mariah.
Alors qu’aujourd’hui , Kyle explique à Lola qu’il n’a pas réussi à quitter Summer à cause des répercutions et de la vengeance éventuelle de Phyllis. Elle se montre compréhensive. Kyle explique ensuite à Summer ce que sa mère a voulu faire. Elle est folle de rage qu’elle veuille nuire à son mariage. De son côté, Arturo est rentré à Genoa City. Il va voir Abby pour s’excuser une nouvelle fois. La discussion est fructueuse jusqu’à ce que Mia arrive et les interrompe.
[themoneytizer id=”83160-1″]
Mia annonce à Arturo qu’il est peut-être le père de son enfant. Elle a besoin qu’il mente pour elle afin qu’elle ait un alibi pour l’agression de Lola. Rey insiste auprès de son frère pour qu’il accepte. Enfin, Paul attend le rapport de Rey sur l’agression de Lola. Il remet en doute son analyse. Rey explique à Sharon qu’il garde le secret de Mia pour protéger le bébé. Elle veut bien mentir pour lui.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-28″]
[themoneytizer id=”83160-16″]
[…] nouveau plan pour Phyllis ?Phyllis essaie d’obtenir par sa fille des informations sur Jabot Collection alors que des influenceurs viennent de New York pour […]