Les feux de l’amour 3 mai 2022 : Summer surprend Lola, le secret de Kyle [SPOILER]

Les feux de l’amour 3 mai 2022 : Summer surprend Lola, le secret de Kyle [SPOILER]

2 mai 2022 0 Par Sandra
Les feux de l’amour 3 mai

Les feux de l’amour 3 mai 2022 : Summer surprend Lola, le secret de Kyle [SPOILER]

Cane embrasse Tracy
Tracy termine son roman et l’annonce à Cane. Elle lui en fait la lecture. Cane est très admiratif et l’embrasse.

Summer surprend Lola, Céleste Rosales débarque à Genoa City
Lola se rend à sa dernière soirée de célibataire pour retrouver au Society Abby, Ana, Elena, Mariah et Tessa. Summer y fait irruption et contre toute attente, elle souhaite le meilleur à Lola pour son mariage avec Kyle. Plus tard, comme ultime surprise, Celeste, la mère de Lola, les rejoint.

Un souvenir douloureux pour Kyle
Pendant ce temps, Theo rend visite à Kyle et lui dit combien il regrette celui qu’il avait connu à New York. Ils font également référence à une fête qui avait mal tourné. Il s’agit de Zoé, mineure, qui avait abusé de l’alcool. Les deux amis l’avaient déposée aux urgences. Kyle paie ensuite le père de Zoé pour qu’il garde le silence sur cette affaire. Summer et Theo se retrouvent au Néon écarlate.

Phyllis pardonne à Jack
Phyllis rend visite à Jack avec un panier gourmand. Il est très méfiant et ne croit pas qu’elle soit venue seulement pour le féliciter du succès commercial de Jabot Collection. Elle lui annonce finalement qu’elle est la nouvelle dirigeante d’Etalon noir. Jack la met en garde contre Adam. Lauren entre dans le bureau. L’ambiance est tendue. Phyllis leur dit qu’elle leur a pardonné…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .