Les feux de l’amour 7 novembre 2022 : Phyllis harcèle Chance, Devon en plein drame

Les feux de l’amour 7 novembre 2022 : Phyllis harcèle Chance, Devon en plein drame

4 novembre 2022 0 Par Sandra

Les feux de l’amour 7 novembre 2022 : Phyllis harcèle Chance, Devon en plein drame .Dans cet épisode des Feux de l’amour, Phyllis va croire qu’Adam est en concurrence avec Nick pour se rapprocher de Chelsea, Devon va rassurer Sasha qui pense être une mauvaise mère et qu’elle est punie pour ça.

Les feux de l’amour 7 novembre 2022 : Phyllis harcèle Chance, Devon en plein drame

Au grand phénix, Adam, qui a récemment eu une grosse colère dit bonjour à Phyllis. Elle explique qu’elle le déteste quand il est de bonne humeur et se désintéresse de ses bonnes nouvelles. Il est content que Phyllis ait parlé rapidement avec Nick car ce dernier a parlé à Chelsea.

Phyllis, sarcastique, affirme qu’elle sait que Chelsea est collée à Adam. Il réplique que l’amour véritable n’est pas un long fleuve tranquille. Phyllis pense qu’il s’agit d’une compétition entre Adam et Nick. Adam pense qu’il aurait essayé de la convaincre si son mari n’était pas mort.

Chance, au Néon Écarlate, va voir Phyllis . Il cherche à savoir si elle va arrêter de le harceler au sujet de Las Vegas, mais elle explique ne pas vouloir s’arrêter avant de découvrir son sombre secret.

Chance avoue qu’il n’a pas de bonne résolution pour cette nouvelle année. Phyllis dit qu’il est de bonne constitution, qu’il n’a pas besoin d’aller à la gym et qu’il s’entretient en défendant ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes. Ils discutent et arrivent à comprendre qu’ils se verront à la soirée organisée par Abby .

À l’hôpital, Devon se présente à Sasha (Donny Boaz). Il assure que le pédiatre est le meilleur et qu’Elena, qui craignait pour son couple adore le bébé. Sasha ne s’était pas douté que le copain d’Elena serait aussi doux. Devon assure à Sasha que les frais d’hôpitaux sont pris en charge pour Joy.

Sasha se couvre de cendres en pensant qu’elle a été une mauvaise mère, qu’elle a abandonné Joy. Devon la rassure. Elena arrive pour les rassurer sur l’état de santé du bébé, puis emmène Sacha voir Joy.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .