• mar. Sep 27th, 2022

Les feux de l’amour 9 mars 2022 : Sharon et Rey piègent Victor 

BySandra

Mar 8, 2022 ,
Les feux de l'amour 9 mars

Les feux de l’amour 9 mars 2022 : Sharon et Rey piègent Victor 

Les feux de l'amour 9 mars

Les feux de l’amour 9 mars 2022 : Sharon et Rey piègent Victor 

Nick réconforte Summer
Kyle organise une soirée en amoureux pour Lola. Nick a une discussion avec Summer au sujet de Kyle. Il tente de la réconforter.

Jack inquiet pour Dina
Jack s’inquiète pour Dina, qui est complètement dans son monde. Il fait venir son médecin qui lui conseille de la placer dans un établissement spécialisé. Lauren passe le voir.

Rey cède à la demande de Sharon
Rey ne souhaite pas que Sharon parte avec lui à Las Vegas. Il trouve cela trop dangereux, mais elle insiste. Ils cherchent des renseignements sur le psychiatre de Victor, le docteur Calhoun.

Paul aide Nikki pour démasquer Victor
Paul accepte finalement d’aider son amie Nikki pour découvrir ce que Victor trafique à Las Vegas.

Aujourd’hui:

Tessa vient signer son contrat chez Devon. Ana profite de l’occasion pour lui présenter quelques nouveaux looks, mais Mariah n’est pas très enthousiaste à cette idée. De son côté, Devon discute des projets à venir de Jett, qui confie pour mission à Elena de défendre ses intérêts lors d’un dîner. Par ailleurs, Jill espère pouvoir passer un peu de temps avec Cane, qui lui dit ne pas être disponible, alors qu’il a en fait rendez-vous avec Traci. Enfin, Kyle prépare au mieux ses retrouvailles avec Lola, dont les nombreuses inquiétudes se sont dissipées grâce à l’aide d’Abby.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire