Les feux de l’amour : Mia et Arturo évincés mais pourquoi ? Les véritables raisons dévoilées

Les feux de l’amour : Mia et Arturo évincés mais pourquoi ? Les véritables raisons dévoilées

23 mars 2022 0 Par Sandra
Les feux de l’amour : Mia

Les feux de l’amour : Mia et Arturo évincés mais pourquoi ? Les véritables raisons dévoilées

Après avoir couché avec Arturo , le couple entre Mia et Rey a volé en éclat dans Les feux de l’amour sur TF1. Ainsi, Rey est désormais en couple avec Sharon tandis que Mia a découvert qu’elle était enceinte. Après un suspens sur l’identité du père, en ce mois de mars 2022, il s’agit d’Arturo.

Maintenant que cette histoire a été dévoilée, Arturo et Mia vont quitter Genoa City pour retourner à Miami, leur endroit d’origine.

Les adieux d’Arturo et Mia dans Les feux de l’amour sur TF1

Dans un tweet publié par Noemi Gonzalez, l’interprète de Mia, l’actrice déclare :

 « Merci à tout le monde pour tout votre amour ». Elle ajoute : « Je me sens reconnaissant, honoré et humiliée par tous vos doux commentaires ». Ainsi, la comédienne quitte définitivement Les feux de l’amour .

Cette décision est également un choix de Josh Griffith, scénariste et co-producteur de la série ayant remplacé Mal Young. Ce dernier avait intégré une nouvelle famille à la série : les Rosales. Mais, le nouveau scénariste semble miser sur les personnages historiques du feuilleton…

Le départ de Mal Young et le retour de Josh Griffith à la production et en tant que scénariste en chef, est un changement amorçant le retour de personnages historiques. Ainsi, Adam a fait son grand retour dans la série tout comme Chelsea . Malgré son décès, Hilary va revenir en tant qu’esprit. Par ailleurs, Michelle Stafford est de retour dans le rôle de Phyllis à la place de Gina Tognoni.

De plus, hormis Rey, la famille Rosales instaurée par Mal Young, va partir. Après Arturo et Mia, Lola va également quitter la série. Les nouveaux personnages ont donc été supprimés et les historiques ont fait leur retour.

Source

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .