Les feux de l’amour : Phyllis prise en otage, le retour explosif de Chloé et Kevin

Les feux de l’amour : Phyllis prise en otage, le retour explosif de Chloé et Kevin

29 mars 2022 0 Par Sandra

Les feux de l’amour : Phyllis prise en otage, le retour explosif de Chloé et Kevin . Au cours du mois d’avril 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Phyllis va être retenue en otage par Kevin. Seul Adam pourra la sauver…

Les feux de l’amour : Phyllis

Les feux de l’amour : Phyllis prise en otage, le retour explosif de Chloé et Kevin

Durant le mois d’avril 2022 dans Les Feux de l’amour sur TF1, Phyllis (Gina Tognoni) va enfin revoir Adam (Mark Grossman) pour la première fois de son retour. Ce dernier va lui faire une proposition en réalisant que leurs parcours sont similaires…

Adam et Phyllis s’allient, Nick Victoria et William perturbés dans Les feux de l’amour sur TF1

Lors de la cérémonie familiale entre Victoria (Amelia Heinle) et William (Jason Thompson), Phyllis et Adam, les grands oubliés de la cérémonie, débarquent par surprise pour gâcher la fête. Phyllis se fait recadrer par sa fille, William et Nick (Joshua Morrow). Furieuse, elle pense accepter la proposition d’Adam : l’aider à pirater Etalon noir.

Mais, la mère de Summer va être rapidement découverte. Rey (Jordi Vilasuso) révèle successivement à Nick et à Sharon (Sharon Case) qu’Adam a engagé un détective privé pour obtenir des informations sur Chloé (Elizabeth Hendrickson), qu’il croit encore en vie. Adam fait également appel aux services de Phyllis pour qu’elle pirate les serveurs d’Étalon noir, mais elle hésite à accepter.

Nick sous pression, Phyllis kidnappée

Adam menace Nick en utilisant un moyen de pression. Il souhaite récupérer Christian, son fils biologique et fils adoptif de Nick. Mais, ce dernier est prêt à laisser à Adam Étalon noir pour garder son fils, car ce moyen de pression ne sert à rien. Phyllis est enlevée par Kevin (Greg Rikaart) et enfermée dans une pièce.

Summer (Hunter King) s’inquiète pour Phyllis et appelle ses amis. Elle en parle à son père et à Jack (Peter Bergman). Elle finit par fouiller sa chambre au Club et comprend qu’il lui est arrivé quelque chose puisque toutes ses affaires sont là. Kevin donne rendez-vous à Adam et lui annonce qu’il détient Phyllis et qu’il souhaite « l’échanger » contre Chloé. Son plan ne fonctionne pas car Adam se fiche de Phyllis et prétend ne pas avoir Chloé…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .