Les feux de l’amour : Résumé du 14 au 18 février 2022

Les feux de l’amour : Résumé du 14 au 18 février 2022

13 février 2022 0 Par Sandra

Les feux de l’amour : Résumé du 14 au 18 février 2022 sur TF1

Lundi 14 février 2022
William est venu retrouver Victoria à Las Vegas pour faire le point sur leur relation. Sharon demande des explications à Rey après avoir retrouvé l’échographie de Mia sur sa porte. Tessa retrouve enfin l’inspiration et Mariah l’incite à faire écouter sa nouvelle création à Devon, qui décide de confier cette mission à sa sœur. La discussion houleuse de Sharon et Mia est interrompue lorsque cette dernière est prise de douleurs au ventre.

Mardi 15 février 2022
Jack décide de réunir Summer, Traci et Kyle dans le salon des Abbott pour leur présenter son nouveau projet pour Jabot : Jabot Collectif. Traci est dubitative, mais l’enthousiasme de Summer et Kyle encourage Jack à proposer à Summer de rejoindre Jabot. Phyllis prévoit d’emmener sa fille quelques jours au spa. Phyllis fait part de son plan à Lola et admet souhaiter que Summer et Kyle se séparent rapidement pour éviter trop de souffrances à sa fille.

Elle s’attend à ce que Lola et Kyle profitent de l’absence de Summer pour se rapprocher. Paul offre une dernière chance à Rey. Il est prêt à le reprendre à une condition : il doit d’abord retrouver la personne qui a attaqué Lola.

Mercredi 16 février 2022
Victoria est à Las Vegas avec William. Elle décide de participer à une partie de poker dans l’espoir de voir son père et l’homme mystérieux qu’il semble fréquenter. Profitant de l’absence de Summer, Lola et Kyle décident de dîner ensemble et ils s’expliquent enfin.

Nick propose à sa mère de travailler pour lui, mais elle refuse, prétextant vouloir passer tout son temps avec son mari. Jack a découvert qu’Ashley l’espionne. Il essaie d’identifier la taupe au sein de Jabot et interroge ses proches.

Jeudi 17 février 2022
William essaie de convaincre Victoria de rentrer et de ne plus chercher Victor. Ce voyage à Las Vegas a fait ressortir son envie de jouer. Jack se sert du micro caché par Ashley. Phyllis a engagé un détective privé pour surveiller Lola et Kyle. Summer arrive à Genoa City et cherche Kyle, qui a pris une chambre avec Lola au Club…

Vendredi 18 février 2022
Phyllis tente de faire chanter Jack pour récupérer Fenmore et une mise de départ. Elle veut utiliser les photos de Lola et Kyle, aux dépens de Summer. Kyle se sent responsable de la situation. Il ne parvient pas à avouer à Summer que tout est fini entre eux.

Lola se réjouit en pensant qu’il est en train d’annoncer à Summer leur séparation. Rey lui conseille de ne pas hésiter, quitte à faire souffrir Summer. Jack désamorce la bombe de Phyllis, qui est folle de rage. Jack va voir Lauren et la rassure concernant leur partenariat. Elle décide de continuer avec Jabot.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .