Les feux de l’amour : Résumé du 31 janvier au 4 février 2022 [ Spoilers]

Les feux de l’amour : Résumé du 31 janvier au 4 février 2022 [ Spoilers]

31 janvier 2022 1 Par Sandra

Les feux de l’amour : Résumé du 31 janvier au 4 février 2022 [ Spoilers]

Les feux de l'amour : Résumé

Les feux de l’amour : Résumé du 31 janvier au 4 février 2022 [ Spoilers]

Lundi 31 janvier 2022
William, Phyllis, Nick et Victor arrivent au chalet à temps pour sauver Nikki, Sharon et Victoria. Rey arrive également sur place et ramène tout le monde au poste. Pendant ce temps, Summer et Lola se réveillent après leurs opérations. Mariah pousse Kyle à avouer la vérité à Lola au plus vite. Suite à une erreur de courrier, Phyllis se demande qui peut bien être Dominique Carroll.

Mardi 1er février 2022
Christine a obtenu de la juge la libération de Sharon, Victoria et Nikki. Paul suspend Rey. Mia quitte son appartement et lui avoue qu’elle a eu une aventure avec Arturo. Ce dernier l’annonce également à Abby, qui s’en prend à son véhicule. Rey lui colle son poing dans la figure. Sharon est ravie d’être de retour chez elle. Mariah et Nick passent la voir.

Victoria apprend par Nate que J.T. souffrait d’une tumeur bénigne qui appuyait sur son lobe frontal et que cela a pu l’inciter à devenir violent. J.T. espère son pardon, mais elle n’est pas prête d’oublier ce qu’il lui a fait subir. Christine annonce à J.T. qu’une fois rétabli, il sera accusé de tentative de meurtre sur Victor Newman. Il n’a aucune réaction car il sait qu’il le mérite. Victor offre un cadeau à Nikki pour son retour. Victoria est aux anges de retrouver ses enfants et elle demande à William de la laisser tranquille.

Mercredi 2 février 2022
Lola confronte Summer à l’hôpital. Elle lui annonce qu’elle ne veut plus la revoir après leur sortie. Elles sont interrompues par Kyle, venu chercher Summer pour la ramener à la maison. Summer et Kyle sont accueillis chez les Abbott par Jack et Abby. Tandis que Summer se repose, Kyle avoue à son père pourquoi il a accepté d’épouser Summer.

Rey ramène Lola chez lui. Il lui raconte ce qu’il s’est passé entre lui, Mia et Arturo pendant qu’elle était dans le coma. Sharon est de retour au poste de police. Elle n’est pas sûre de vouloir rester si Paul n’accepte pas de réengager Rey. Devon retrouve Jett et Elena à leur motel. Il tente de les convaincre d’emménager chez lui et de le laisser les aider.

Jeudi 3 février 2022
Tessa est innocentée et Mariah l’encourage à poursuivre son rêve de vivre de sa musique. Malgré tous les efforts et les excuses d’Arturo, Abby lui fait clairement comprendre que tout est terminé entre eux et le renvoie d’Etalon noir.

Cane est anéanti en découvrant que Lily souhaite divorcer et il demande à Michael de l’aider. Reed rend visite à J.T. à l’hôpital, mais ce dernier est transféré en prison sous ses yeux. Reed s’emporte violemment contre Victoria qui, de son côté, souffre de cauchemars et de crises de panique en lien avec J.T.

Vendredi 4 février 2022
Victoria est à Las Vegas avec William où elle décide de participer à une partie de poker dans l’espoir de voir son père et l’homme mystérieux qu’il semble fréquenter. Profitant de l’absence de Summer, Lola et Kyle décident de dîner ensemble et s’expliquent enfin.

Nick propose à sa mère de travailler pour lui, mais elle refuse prétextant vouloir passer tout son temps avec son mari. Jack, qui a découvert qu’Ashley l’espionne, essaie d’identifier la taupe au sein de Jabot et interroge ses proches.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .