Les Feux de l’amour : Un acteur licencié pour ne pas avoir respecté les protocoles anti-Covid
31 janvier 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
[themoneytizer id=”83160-39″]
Les Feux de l’amour : Un acteur licencié pour ne pas avoir respecté les protocoles anti-Covid

Les Feux de l’amour : Un acteur licencié pour ne pas avoir respecté les protocoles anti-Covid
[themoneytizer id=”83160-3″]
L’acteur Richard Burgi, vu dans “The Sentinel” et “Desperate Housewives”, a annoncé qu’on le verrait plus dans le feuilleton culte dans lequel il jouait depuis l’an dernier. La faute à un isolement pas totalement respecté.
Il se sent “très mal”. Richard Burgi, qui tenait un rôle récurrent dans le soap Les Feux de l’amour depuis le printemps 2021, a annoncé lui-même qu’il ne faisait plus partie du casting. Un départ surprise qu’il a partagé avec ses abonnés sur Instagram cette semaine, indiquant que la production l’avait remercié pour non-respect des règles de protection mises en place sur le tournage contre la pandémie. L’acteur de 63 ans, popularisé par les séries The Sentinel et Desperate Housewives, a expliqué qu’il avait “naïvement et involontairement violé les protocoles Covid du programme”.
[themoneytizer id=”83160-1″]
Richard Burgi raconte qu’il a été testé positif autour de Noël. Il s’est isolé pendant cinq jours conformément aux nouvelles recommandations du Center for Disease Control (une agence du ministère de la Santé américain, ndlr) établies fin décembre. Il a réalisé deux tests négatifs et est retourné au travail. Sauf que pour avoir accès à nouveau aux plateaux des Feux de l’amour, la période d’isolement obligatoire est de dix jours. Ce manquement n’a pas échappé à la production, qui a choisi de mettre un terme au contrat de son comédien. “Énormément gêné”, le principal intéressé assure “respecter la décision du feuilleton”. “Ils agissent pour le mieux, comme nous tout”, dit-il, tout en souhaitant “un merveilleux moment” à l’acteur qui prendra sa suite dans le rôle d’Ashland Locke.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-16″]