Les feux de l’amour : Victoria chasse Adam, Cane divorce, le retour d’Hilary…

Les feux de l’amour : Victoria chasse Adam, Cane divorce, le retour d’Hilary…

24 mars 2022 1 Par Sandra
Les feux de l’amour : Victoria

Les feux de l’amour : Victoria chasse Adam, Cane divorce, le retour d’Hilary…

Le début du mois d’avril 2022 s’annonce explosif dans Les feux de l’amour sur TF1. Dina (Marla Adams) va faire son départ tandis que Traci (Beth Maitland) éprouve des sentiments pour Cane (Daniel Goddard). De son côté, Nick (Joshua Morrow) se méfie toujours d’Adam (Mark Grossman). Enfin, Devon (Bryton James) est perturbé par une vision d’Hilary.

Un départ choc pour Kyle, Cane en couple avec Traci dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Suite à sa maladie qui progresse, Dina est contrainte de quitter la maison pour rejoindre un centre spécialisé. Elle ne veut pas partir et s’enfuit du parc. Traci est triste et trouve du réconfort auprès de Cane. De son côté, Kyle (Michael Mealor) est bouleversé en apprenant la nouvelle mais comprend que c’est pour son bien.

Par ailleurs, Cane a signé les papiers du divorce. Il vit douloureusement sa séparation avec Lily (Christel Khalil). Mais, Traci, sa nouvelle confidente, semble éprouver des sentiments pour lui…

Rey travaille pour Nick, l’étonnante proposition de Victoria

Nick propose à Rey (Jordi Vilasuso) un travail en tant que directeur de la sécurité chez Etalon Noir et accepte le poste. De son côté, Victoria (Amelia Heinle) donne le numéro de Chelsea (Melissa Claire Egan) à Adam, qu’elle a pris dans le portable de Nick, et lui offre 50 millions pour le faire partir. Adam appelle Chelsea et tombe sur la messagerie. Il demande à Sharon (Sharon Case) de l’appeler à sa place.

Rey apprend que Sharon a aidé Adam en appelant Chelsea pour lui. Il annonce à Sharon qu’il va travailler pour Nick et que ce dernier l’a chargé de surveiller Adam. Dans le même temps, Adam s’impatiente de retrouver son fils, Connor (Judah Mackey), mais Victor (Eric Braeden) demande de patienter…

Devon hanté par Hilary ?

Certaines personnes sont conviées à assister à la lecture du testament de Neil (Kristoff St. John). C’est l’occasion pour tous ses proches de se souvenir du rôle qu’il a joué dans leurs vies. Incapables de dormir tous les deux, Elena (Brytni Sarpy) et Devon se retrouvent pour discuter des proches qu’ils ont perdus.

Alors qu’ils dansent sur du jazz, Devon est surpris par une vision d’Hilary (Mishael Morgan), sa femme décédée il y a près d’un an….

Source

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .