Les mystères de l’amour : des aveux chocs pour Cathy, Stéphanie perd gros

Les mystères de l’amour : des aveux chocs pour Cathy, Stéphanie perd gros

11 mars 2022 1 Par Sandra

Les mystères de l’amour : des aveux chocs pour Cathy, Stéphanie perd gros

Les mystères de l'amour : des aveux chocs pour Cathy, Stéphanie perd gros

Fanny et Christian , Jean-Luc Azoulay redistribue les cartes au studio de Cathy. L’héroïne d’Hélène et les garçons a été récemment bouleversée par une révélation de José . Celui-ci s’est présenté au studio avec Maïté, qu’il a désignée comme étant sa nouvelle compagne depuis deux mois.

Les aveux de Maïté dans Les Mystères de l’amour
Le plan de José a été chamboulé par Béatrice . Et pour cause, la compagne de Cathy connaît bien Maïté. Elles ont eu une relation dans le passé. Béatrice compte bien en profiter pour faire éclater le secret de José. Elle donne rendez-vous à Maïté au studio et s’empresse de l’interroger sur sa relation avec José. Maïté finit par lâcher des aveux chocs pour Cathy. Elle lui révèle que José a menti. Ils ne sont pas en couple…

Alors qu’elle est amenée à mener l’enquête sur la mort de Margaux, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) perd gros dans Les Mystères de l’amour. La complice de Guéant (Jean-Luc Voyeux) partage, depuis plusieurs semaines, sa vie sentimentale entre Joubert (Paco Perez) et le docteur Dumont (Romain Emon). Les plans de Stéphanie sont bouleversés par une double attaque inattendue.

Ingrid avec Joubert, Chloé craque pour le docteur Dumont
Ingrid se rapproche dangereusement de Joubert. Stéphanie y assiste impuissante. Joubert finit par succomber à l’héroïne historique des Mystères de l’amour. Il annule sa soirée avec Stéphanie pour partager un moment intime avec Ingrid. Parallèlement, Chloé (Marion Huguenin) craque sur le docteur Dumont. Celui-ci décide à son tour de lâcher Stéphanie…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .