Les mystères de l’amour : des aveux chocs, qui a tué Morgane et Margaux ?

Les mystères de l’amour : des aveux chocs, qui a tué Morgane et Margaux ?

23 mars 2022 0 Par Sandra
Les mystères de l'amour

Les mystères de l’amour : des aveux chocs, qui a tué Morgane et Margaux ?

Les drames s’enchaînent dans Les Mystères de l’amour . La série, dont la suite des aventures inédites sera à découvrir dès le samedi 26 mars 2022 à 19h50 sur TMC, a été le théâtre d’un double meurtre sur les premières semaines de l’année.

À l’image de Jeanne et Ingrid , Léa s’est lancé dans une enquête périlleuse. La jeune héroïne des Mystères de l’amour a infiltré le cercle d’amis de Morgane. Margaux, la compagne de Morgane, a été à son tour retrouvée morte. Edith, sa voisine, a été suspectée par la police. En garde à vue, elle a martelé que Margaux avait été tuée par Léa.

Dans les prochains épisodes, Léa prend de nouveaux risques pour faire éclater la vérité. Elle s’attèle à recueillir des informations auprès de Mélissa, l’une des amies de Morgane. Et elle s’y retrouve prise au piège. Mélissa entre dans une colère noire après que Léa ait refusé ses avances. Elle se saisit d’un couteau et emmène Léa dans la chaufferie de son immeuble.

Un peu plus tard, Mélissa lâche des aveux chocs à Léa. L’amie de Morgane avoue un triple meurtre. Deux ans après avoir tué sa compagne, qui l’avait trompée avec un homme, Mélissa a assassiné Morgane. Elle n’a pas supporté ses retrouvailles avec Lou. Margaux, quant à elle, avait fini par élucider la responsabilité de Mélissa dans la mort de Morgane. Mélissa a alors tué Margaux…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .