Les Mystères de l’amour : Hélène annonce son départ choc des révélations sur la prostitution sur TMC [SPOILER]

Les Mystères de l’amour : Hélène annonce son départ choc des révélations sur la prostitution sur TMC [SPOILER]

2 juin 2022 0 Par Sandra

Hélène décide de prendre une décision radicale dans la saison 29 des Mystères de l’amour sur TMC ce samedi 4 juin 2022 suite à de tragiques révélations concernant Chloé.

Les Mystères de l’amour  : Hélène annonce son départ choc des révélations sur la prostitution sur TMC [SPOILER]

Dans « Étoiles et astéroïdes », dixième épisode de la saison 29 de Les Mystères de l’amour , Hélène fait une tragique découverte au sujet de Chloé sur TMC ce samedi 4 juin 2022. Alors que sa petite sœur semble sortie d’une mauvaise passe et qu’elle compte se mettre en couple avec un homme sérieux, la situation vire au cauchemar.

En effet, Gabriella prend un malin plaisir à dévoiler devant sa grande sœur qu’elle a toujours des clients pour Chloé. La compagne de Nicolas s’isole alors avec elle afin de comprendre la situation.

Chloé prostituée dans Les Mystères de l’amour sur TMC

L’année passée, alors qu’elle était en couple avec Kurt, Chloé a manqué d’argent. Il n’arrivait plus à lui trouver des contrats de danseuse et un soir, elle a rencontré Gabriella qui lui proposé d’accompagner des hommes riches à des dîners en échange de grosses sommes d’argent.

Hélène est stupéfaite d’apprendre que sa petite sœur a été plus loin avec ses clients, avec l’appui de Kurt. « C’est odieux ! C’est un monstre ! » s’énerve-t-elle alors. Chloé ne veut pas que le secret se répande auprès de tout le monde.

Hélène annonce son départ choc, la victoire de Gabriella

Hélène utilise alors la force et menace alors de mort la terrible Gabriella. Bob Confirme que cette dernière a quitté les bureaux furieuse. Chloé se confond en excuse et Hélène regrette de l’avoir giflée. Alors que Dylan est toujours fou d’amoureux pour Gabriella, Hélène annonce son choix radical : elle va quitter ses fonctions.

Elle craint en effet que tout dégénère, mais Bob lui promet de discuter avec Dylan et Gabriella afin d’apaiser les tensions.

Ce mardi 31 mai 2022, la rediffusion des Mystères de l’amour a été suivie par 7 000 curieux seulement, soit 0,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .