Les Mystères de l’amour : la fin d’Ingrid ? Les révélations poignantes de Carole Dechantre

Les Mystères de l’amour : la fin d’Ingrid ? Les révélations poignantes de Carole Dechantre

30 mars 2022 2 Par Sandra Couder

[themoneytizer id= »83160-3″]

[themoneytizer id= »83160-39″]

Les Mystères de l’amour 

Les Mystères de l’amour : la fin d’Ingrid ? Les révélations poignantes de Carole Dechantre

Depuis la rentrée 2017, Faustine Bollaert officie au quotidien à travers Ca commence aujourd’hui sur France 2. L’ancienne animatrice du Meilleur pâtissier sur M6 y a reçu des personnalités pour une spéciale « Quand les célébrités brisent le tabou de la maladie » le vendredi 25 mars 2022.

Ca commence aujourd’hui a été ponctué par la présence de Carole Dechantre. L’héroïne des Mystères de l’amour , série produite par Jean-Luc Azoulay pour TMC et diffusée chaque week-end en access prime time, a livré un témoignage poignant sur son combat contre la maladie. La comédienne a été touchée par un nouveau cancer il y a quelques mois.

[themoneytizer id= »83160-19″]

Le combat de Carole Dechantre contre le cancer

Carole Dechantre s’est vue diagnostiquer un cancer de la peau en 2014. « Le cancer le plus récent, j’ai attendu, j’ai fait l’autruche et pourtant je savais que c’en était un. Même si j’ai l’habitude de me faire régulièrement opérer de tumeurs, chaque intervention est une épreuve, surtout sur le visage. Je l’ai repoussée cette opération-là, elle me faisait si peur. Si je n’avais pas tant traîné, les cellules cancéreuses se seraient moins répandues… », a expliqué la comédienne.

Faustine Bollaert a été décontenancée par une révélation de Carole Dechantre. L’interprète d’Ingrid Soustal dans Les Mystères de l’amour depuis douze ans a indiqué se sentir illégitime. « Je me sens toujours un peu illégitime. Moi, je pense que vraiment, le mien, c’est le cancer le plus simple (…) 90% des cas de cancers de la peau, en général, sont des carcinomes basocellulaires, qui se soignent bien. C’est à cause du soleil, il faut s’en protéger… », a-t-elle justifié.

Ca commence aujourd’hui s’envole sur France 2

Côté audience, la spéciale « Quand les célébrités brisent le tabou de la maladie » a dynamisé France 2. Ca commence aujourd’hui a bondi à une moyenne de 1.17 million de téléspectateurs, soit 16.5% de l’ensemble du public. Le magazine de témoignages, produit par Réservoir Prod, a acté une forte hausse de 3.7 points par rapport au vendredi 18 mars. Il a, en outre, positionné France 2 à un haut niveau sur la cible commerciale (16.5% du public).

Parallèlement à sa venue dans Ca commence aujourd’hui, Carole Dechantre a doublement occupé les scénarios des Mystères de l’amour au cours de l’avant-dernier week-end de mars. La comédienne franco-suisse, révélée par La philo selon Philippe dans les années 90 sur TF1, n’entend pas y signer la fin des aventures d’Ingrid Soustal. Celle-ci sera à retrouver dans « LMDLA » dès le samedi 2 avril à 19h50 sur TMC.

Source

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id= »83160-28″]

[themoneytizer id= »83160-16″]