• mar. Sep 27th, 2022

Les Mystères de l’amour : L’accident de Fanny, Hélène avec Nicolas…

Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour a été déprogrammé en dernières minutes dimanche 6 février pour un match de foot.

Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : L’accident de Fanny, Hélène avec Nicolas…

Du coup, l’épisode, initialement prévu en access prime time, sera diffusé le samedi 12 février à partir de 19h50. La rupture du couple de Fanny et Christian se confirmera, tandis que Lou prendra une décision choc contre Nicky .

Par ailleurs, Fanny se rapprochera sensiblement d’Anthony Colette. Christian ne sera pas au bout de ses peines en se rendant au concert de la jeune chanteuse à Bruxelles. La situation sera telle que le musicien prendra une décision radicale, il quittera précipitamment le show. De son côté, Léa prendra des risques inconsidérés pour démontrer l’innocence de Lou. Le piège finira par se refermer sur la fille de Béné et Jimmy …

Puis d’ici à mars, une tragédie secouera Les Mystères de l’amour. Fanny sera victime d’un accident de voiture. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay sera hospitalisée dans un état critique. Nicolas finira par lâcher son secret à Hélène, à savoir que sa relation avec Clémence est terminée. Alex (se chargera d’annoncer une terrible nouvelle à Christian, tandis qu’Hélène se destinera à un nouveau départ avec Nicolas…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire