Les mystères de l’amour : Léa a-t-elle tué Margaux ?

Les mystères de l’amour : Léa a-t-elle tué Margaux ?

16 mars 2022 0 Par Sandra

Les mystères de l’amour : Léa a-t-elle tué Margaux ? Alors que Stéphanie suspecte Edith d’être liée à la mort de Margaux dans Les Mystères de l’amour. La jeune femme lance de lourdes accusations contre Léa en mars 2022.

Les mystères de l'amour : Léa

Les mystères de l’amour : Léa a-t-elle tué Margaux ?

TMC proposera un nouvel épisode inédit de la saison 28 des Les Mystères de l’amour le samedi 19 mars 2022 en access prime time. La série, centrée sur la suite des aventures de la bande d’Hélène et les garçons, sera le théâtre de nouvelles révélations après la mort de Margaux.

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, l’enquête sur la mort de Margaux rebondit. Stéphanie a élucidé que les frères Hasbani, désignés coupables par Jean-Nico , ne pouvaient pas être liés au drame. Et pour cause, ils sont en prison depuis quelques semaines. Un nouveau suspect se dessine.

Stéphanie recentre son enquête sur Edith. La voisine de Margaux clame son innocence. Elle porte ensuite de graves accusations contre Léa . Selon elle, il ne fait aucun doute que la fille de Béné (Laure Guibert) et Jimmy se cache derrière le drame. Alors que Stéphanie lui rappelle qu’elle a déjà été visée par des plaintes pour harcèlement, Edith martèle que Léa « faisait marcher » Margaux.

« C’est une allumeuse cette fille. Elle m’a fait un rentre-dedans pas possible et elle a fait la même chose à Margaux. En plus, je sens qu’elle n’est pas claire (…) C’est elle qui l’a tuée, je vous jure que c’est elle ! », lâche Edith au sujet de Léa. Dès lors, la fille de Béné et Jimmy, qui n’a pas hésité à prendre des risques pour démontrer l’innocence de Lou, a-t-elle tué Margaux ? Stéphanie ne croit pas du tout à cette thèse et décide de placer Edith en garde à vue…

Un nouveau drame secoue Les Mystères de l’amour. Christian (Sébastien Roch) est entre la vie et la mort après avoir été agressé par un fan de Fanny (Elsa Esnoult). Le héros de la saga Hélène et les garçons sera victime d’un arrêt cardiaque à l’issue de l’épisode, diffusé par TMC le samedi 19 mars à partir de 19h50…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .