Les Mystères de l’amour : Peter

Les Mystères de l’amour : Peter condamné par Jean-Luc Azoulay ? TMC diffusera un double épisode spécial Noël le samedi 18 et le dimanche 19 décembre 2021. Serge Gisquière, alias Peter Watson, y signera un retour express…

Les Mystères de l’amour : Peter

Les Mystères de l’amour : Peter condamné par Jean-Luc Azoulay ?

Sans qu’aucune réelle justification ne soit évoquée à l’antenne, Peter Watson a été évincé des Mystères de l’amour. Le personnage, porté par Serge Gisquière depuis Les vacances de l’amour, était pourtant l’un des héros incontournables de la bande de Jean-Luc Azoulay. Dans un entretien accordé à Toutelatele, le comédien a révélé que ce n’était pas sa décision. Celui qui s’est tourné vers la réalisation d’épisodes a indiqué regretter amèrement le choix de la production des Mystères de l’amour.

Les Mystères de l’amour vont fêter leur fin d’année avec un double épisode spécial. Deux inédits de la saison 27, axés sur Noël, seront à découvrir le samedi 18 et le dimanche 19 décembre à partir de 19h50 sur TMC. La série sera le théâtre du retour de nombreux héros des sitcoms AB. Hélène (Hélène Rollès) retrouvera ses comparses de Premiers baisers, Justine (Camille Raymond), Monsieur Girard (Bruno Le Millin) et Annette (Magalie Madison). « LMDLA » sera également le théâtre d’une reformation des Musclés.

Serge Gisquière signera également son retour dans Les Mystères de l’amour. Son personnage, Peter Watson, sera arrêté par la police. Dans une tenue de Père Noël, il a été surpris en train de sauter de toit en toit… Stéphanie (Marjorie Bourgeois) finira par le démasquer.

Le retour de Serge Gisquière se limitera à ce double épisode spécial de Noël. Mais que ses fans se rassurent, Peter Watson n’en est pas condamné par Jean-Luc Azoulay pour autant. Le producteur de « LMDLA » n’exclut pas l’idée de développer une arche autour d’un come-back de Serge Gisquière sur TMC courant 2022…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire