Les Mystères de l’amour : un départ choc pour Hélène avant un retour historique [SPOILER]

Les Mystères de l’amour : un départ choc pour Hélène avant un retour historique [SPOILER]

6 avril 2022 1 Par Sandra

Les Mystères de l’amour : un départ choc pour Hélène avant un retour historique . Dylan a craqué sur Gabriella dans Les Mystères de l’amour. Le docteur Blake prend une décision radicale contre Hélène en avril 2022 sur TMC…

Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : un départ choc pour Hélène avant un retour historique [SPOILER]

TMC poursuivra la diffusion de la saison 28 des Mystères de l’amour ce samedi 9 avril 2022 en access prime time. Dans les prémices du retour d’un héros des sitcoms AB, Hélène Rollès verra son personnage, Hélène, être secoué par la perte d’un complice.

Depuis le début de la saison, Hélène a sensiblement renforcé sa présence à la Fondation. Elle a même été invitée à en prendre la direction suite à un drame secouant Dylan (Legrand Bemba Debert). Le docteur Blake a été enlevé en Afghanistan, pays où il s’attelait à mettre en place une mission humanitaire. Il a dû attendre de nombreuses semaines pour retrouver la liberté.

Dylan craque sur Gabriella dans Les Mystères de l’amour

Dylan a signé son retour à la Fondation début 2022. Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, le docteur Blake s’est destiné à un nouveau départ. Exit Hélène, qu’il avait pourtant demandée en mariage, bonjour Gabriella (Virginie Théron). Dylan a littéralement craqué sur la cousine de Laly (Laly Meignan). Et cela n’a pas été sans conséquence…

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Hélène est accompagnée de Nicolas (Patrick Puydebat) à la Fondation. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons se met en quête de faire livrer une importante cargaison de denrées alimentaires à Madagascar. Bob (Moïse Crespy), le frère de Dylan, débarque. Il se dit ravi par la complicité retrouvée d’Hélène avec Nicolas.

Un départ pour Hélène à la Fondation

Alors que Les Mystères de l’amour s’apprêtent à accueillir Bradley Cole, le mythique Daniel des Filles d’à côté, série diffusée dans le Club Dorothée par TF1 au cours des années 90, Dylan confronte Hélène. Il a une révélation à lui faire. Le docteur Blake est tombé amoureux de Gabriella. Afin de partir avec elle, il a pris une décision radicale. Celle de quitter la Fondation. Hélène est sous le choc…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .