• lun. Sep 26th, 2022

Les Mystères de l’amour : Une fin choc pour Fanny et Monsieur Girard en couple avec Olga ?et Monsieur Girard en couple avec Olga ?

Les Mystères de l’amour : Une fin choc pour Fanny et Monsieur Girard en couple avec Olga ?

Les Mystères de l’amour : Une fin choc pour Fanny et Monsieur Girard en couple avec Olga ?

Hélène fait découvrir sa chanson à Justine. Monsieur Girard ne supporte plus le régime vegan, imposé par Annette .

Il profite de son éloignement pour déguster un sandwich jambon beurre, préparé par Bénédicte. L’ex-héros de Premiers baisers révèle qu’il a un rôle pour Olga dans Amour toujours.

Chloé peine, Les Musclés disputés
Alors que Chloé peine à se remettre de sa rupture avec Kurt, José tente de faire réagir Nicolas au sujet d’Hélène. Ingrid se rapproche des Musclés.

Jeanne s’en agace. Les Musclés notent de nombreux points en commun entre Jeanne et Estrella, une extra-terrestre rencontrée sur le Foll’amour…

Peter croit être le Père Noël…
Peter continue d’affirmer être le Père Noël. Fanny et Christian ne lésinent pas sur les moyens pour permettre à Léon de retrouver la mémoire.

L’homme est convaincu d’être Peter Watson. Une confrontation est organisée entre Léon et Pierre. Les deux hommes finissent par retrouver leurs véritables identités.

Arielle de retour dans Les Mystères de l’amour


Léa et Erwan annoncent être en couple. Justine confronte Nicolas sur sa rupture avec Hélène. Annette surprend Monsieur Girard dans les bras d’Olga. Elle entreprend de partir. Hélène parvient à la raisonner. Annette est soulagée d’apprendre qu’Olga est en couple avec Jimmy . Fanny est surprise par le retour d’Arielle. Justine finit par retrouver Les Musclés et Peter débarque chez Hélène…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Les Mystères de l’amour : Une fin choc pour Fanny et Monsieur Girard en couple avec Olga ?et Monsieur Girard en couple avec Olga ?”

Laisser un commentaire