• lun. Sep 26th, 2022

Les Mystères de l’amour : Une fin choc pour Fanny ? [SPOILER]

Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : Une fin choc pour Fanny ? [SPOILER]

Les Mystères de l’amour

Les Mystères de l’amour : Une fin choc pour Fanny ? [SPOILER]

Suite à une série de découvertes accablantes contre Christian, Fanny a mis fin à leur histoire. La jeune chanteuse a profité d’un concert à Bruxelles pour se rapprocher d’Anthony Colette. Excédé par leur complicité, Christian a orchestré son départ. Dans les prochains épisodes, le musicien apparaît déterminé à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental.

Dès son retour à Paris, Christian donne rendez-vous à Chloé . Il est convaincu que Fanny a tourné la page en se mettant en couple avec Anthony Colette. Des révélations de Guillaume accréditent cette thèse au grand dam d’Alex . Depuis Bruxelles, Fanny indique à Sophie qu’elle ne reste pas indifférente à Anthony Colette.

Un peu plus tard, une tragédie secoue Les Mystères de l’amour. Sur le chemin de son retour de Bruxelles, Fanny est victime d’un accident de voiture. La jeune chanteuse est transportée dans un état critique à l’hôpital. Chloé, qui y travaille désormais, se charge de prévenir Christian. Un médecin concède à la laisser voir Fanny. C’est alors que la jeune chanteuse est victime d’un arrêt cardiaque…

Dès lors, quel sort Jean-Luc Azoulay a acté de réserver à Fanny ? Le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB a-t-il scellé de se séparer du personnage, porté par Elsa Esnoult à l’antenne de TMC depuis 2011 ? Une chose est sûre, cette intrigue va alimenter les scénarios de la série phare de la chaîne du groupe TF1 durant les prochaines semaines…

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire