Neymar à Paris, c’est signé! Next ?
3 août 2017Le PSG a officialisé jeudi soir, le plus gros transfert de l’histoire!
Neymar à Paris, c’est signé
Ca dure depuis des semaines, le projet surement depuis des mois, vient, ne vient pas . On aura vécu un mercato assez intense avec l’historie de Neymar . ( Oui le mercato n’est pas fini, reste presqu’un mois! ) Mais le dossier Neymar est bouclé !
De quoi réjouir les supporters Parisiens, ainsi des madriliens ^^ mais par compte les marseillais légèrement un peu moins …
L’été dernier, on parlait du record du transfert de Pogba, mais le PSG a fait plus fort. Soit plus du double de la somme investie par Manchester United pour s’offrir Paul Pogba l’été dernier (105 millions d’euros).
Du coup , le Paris Saint Germain va présenter Neymar , vendredi lors d’une conférence à 13h au Parc des Princes puis au public samedi à partir de 15h45, toujours au Parc, avant le match face à Amiens (17h00).
Es ce que l’équipe promue va voir la star brésilienne alors qu’il y a deux ans, elle évoluait en national !
Sinon pour le salaire du brésilien c’est 30 millions d’euros nets par an, un des joueurs d’Europe le mieux payé après Messi et Cristiano. Il y aura aussi 35 millions d’euros de commission versés au père du joueur…
Paris Saint-Germain is very happy to announce the arrival of Neymar Jr ➡ https://t.co/lKFj4qPDYA #BemvindoNeymarJR 🇧🇷 pic.twitter.com/rSvlBiKX6D
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 3, 2017
Bon, beaucoup, même en dehors des supporters parisiens disent que c’est bien pour la ligue 1, personnellement je ne vais pas assumer les matchs du 21 octobre 2017 et du 24 février 2018 !
Bon ce n’est pas le 14 février …
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !
[…] la capitale après des négociations à Ibiza. Son avion est attendu dans les prochaines heures à Paris ( au Bourget ), là où l’attendent des milliers de supporters Parisiens depuis plusieurs […]