• lun. Sep 26th, 2022

Officiel ! Bernardo Silva quitte l’AS Monaco !

Bernardo Silva

Résultat de recherche d'images pour "bernardo silva manchester city"

C’est officiel ! Manchester City a ouvert son mercato de la plus belle manière en s’offrant les services du portugais Bernardo Silva, Champion de France avec l’AS Monaco !

 

Résultat de recherche d'images pour "bernardo silva manchester city"

Pep Guardiola l’avait annoncé, Manchester City fera un dégraissage drastique de son effectif et compte bien effectuer le plus grand mercato de l’histoire du club.

Sa première recrue n’est autre que le milieu offensif de l’AS Monaco, Bernardo Silva, pour la somme astronomique de 50 millions d’euros où viendront encore s’ajouter entre 20 à 30 millions de bonus selon divers objectifs cette saison. Autant dire que Monaco a touché le jackpot.

Son salaire émergera à la hauteur de 10 millions d’euros net par saison, lui qui touchait actuellement 1,5 millions d’euros dans le club de la principauté.

 

Résultat de recherche d'images pour "ederson benfica"

 

Par ailleurs, un autre transfert devrait s’officialiser dans les prochains jours selon divers sites britanniques. Le joueur serait Ederson, le gardien du Benfica Lisbonne pour la somme de 50 millions d’euros, ce qui en ferait le gardien le plus cher de l’histoire du football.

 

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter afin d’être tenu informé des actualités dès leur publication.

 

 

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire