Overwatch:Doomfist sera disponible le 27 juillet

Overwatch:Doomfist sera disponible le 27 juillet

20 juillet 2017 0 Par Sandra

Ça fait un moment qu’on entend parler de Doomfist , de son arrivée sur le jeu Overwatch. Maintenant , c’est official  Doomfist a décidé de débouler dans le jeu , le 27 juillet prochain !

Alors qu’on vous a parlé récemment d’une religion lié à Overwatch au Brésil, et d’un couple qui s’est rencontré par le biais du jeu et vont se marier. Maintenant on vous partage une information important sur le jeu mythique d’ Overwatch !

Overwatch:Doomfist sera disponible le 27 juillet

Donc le héros autant attendu du jeu arrive dans une semaine, le 27 Juillet. Par compte, on n’a aucune idée sur l’impact du perso sur le jeu , ses capacités vont-ils dépasser celles des autres . Mais on sait que dans Overwatch, l’équilibre des personnage est très important !

Overwatch:Doomfist sera disponible le 27 juillet

Dans une vidéo preview, Jeff Kaplan a apporté quelques précisions sur le héros.

Dans son esprit, Doomfist n’est pas un méchant. Doomfist se soucie de perpétuer la force et l’honneur. Mais les autres personnes, autour de lui, le voient comme une terreur absolue et un méchant.

Beaucoup d’éléments de Doomfist ont été difficiles à implémenter. C’est difficile, dans un jeu de tir à la première personne, d’avoir un personnage avec beaucoup de capacités de corps à corps et d’avoir un bon feeling avec. Nous pensons qu’il est génial, qu’il est puissant et nous espérons juste qu’il soit le Doomfist que les joueurs attendaient.

On aura l’occasion de se rendre compte de sa popularité à compter du 27 juillet prochain, date de son arrivée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.