Pays-Bas France : Un match dur mais gagné!
10 octobre 2016Les bleus se sont imposés à Amsterdam avec difficultés mais ils filent tout droit vers la Russie!
Lundi soir, lors du match Pays-Bas France, les bleus se sont lancés et imposés. Après un match nul face à la Biélorussie, l’une de ses bêtes noires, et une victoire face à la Bulgarie.
Il reste encore sept matchs, mais c’est sur que ça fait du bien et que l’équipe de France a fait un grand pas vers le Mondial 2018. Sa victoire méritée hier sur la pelouse de son principal rival, les Pays-Bas (0-1), lui a permis d’asseoir son statut de grand favori de ce groupe.
Les Pays-Bas n’étaient donc pas à prendre à la légère. Preuve en est, les Bleus s’imposent sur la plus petite des marges, dans un match très disputé par les Oranje.
C’est à la demi heure de la 1ère mi-temps:
Une interception tricolore de Koscielny qui transmet à Payet, pour Pogba, dans l’axe. L’ex-Turinois tente sa chance d’une puissante frappe. Il a mis toute sa frustration dans ce ballon, que Stekelenburg ne peut que trop légèrement dévier.
Voici notre petit classement:
[…] autres articles sur le football: La France a gagné ! et La date du classico FC Barcelone – Real […]