Playstation Plus : Sony dévoile déjà les jeux de Novembre

Playstation Plus : Sony dévoile déjà les jeux de Novembre

4 octobre 2018 0 Par Sandra

Nous sommes habitués à savoir les jeux gratuits du mois prochain à la fin du mois en cours. Mais pour une fois, Sony nous dévoile déjà les jeux gratuits du Playstation Plus du mois de Novembre 2018 !

Playstation Plus : Sony dévoile déjà les jeux de Novembre

C’est sur leur site officiel que Sony annonce la nouvelle, et ça sera Bulletstorm Full Clip Edition et Yakuza Kiwami !

Bulletsorm est une version retapée du FPS nerveux et déjanté de People Can Fly paru en 2011.

Quand au second, c’est un jeu d’action dans lequel le joueur incarne Kazuma Kiryu qui vient de sortir de prison. Tout change dans sa vie, sa meilleure amie a été enlevée. Quand à son meilleur ami est devenu son ennemi numéro 1. Vous allez devoir sonder les profondeurs de la mafia japonaise accompagné d’une artillerie de 300 armes et objets différents.

Nous ne sommes pas en mesure de savoir si c’est un accident ou annonce réellement officiel ! Nous allons devoir attendre un peu pour savoir les jeux gratuits sur PS3 et PS Vita.