Plus belle la vie 10 janvier

Plus belle la vie 10 janvier 2022 , alors que Bastien confie son secret à ses enfants pour Elodie. Manon prête à être nounou de Raphaël, Mouss hésite à postuler comme CPE et Yolande comme Emilie ne veulent pas revenir chez Patrick et Babeth.

Plus belle la vie 10 janvier

Plus belle la vie 10 janvier 2022 , Elodie a été enlevée et Yolande s’installe chez Léa pour être nounou

Luna :

Bastien se réveille à temps pour ne pas la tuer , mais Luna lui dit de dégager. Il essaie de lui expliquer qu’il ne voulait pas lui faire du mal, qu’il dormait .

Le lendemain, Revel pense que Luna et Bastien sont complices de la disparition d’Elodie.
Revel veut connaître le degré d’implication de Luna… Es ce que c’est l’instigatrice, juste une simple maîtresse ou carrément la complice ? Revel ne veut pas que la police les lâche côté surveillance.

Thomas trouve que Luna a l’air triste, elle dit qu’elle a juste envie de rester seule. Un peu plus tard, Ariane pousse Luna à aller voir le chantier pour une embrouille, elle en profite pour mettre un espion sur son téléphone. Ainsi, ils peuvent écouter toutes ses conversations.

Les Nebout :

Babeth et Patrick ont passé une bonne nuit et se sont retrouvés. Raphaël dort comme un petit loir.
Yolande revient à la maison, Babeth lui offre un tapis de yoga 100% bio. Yolande leur explique qu’elle ne revient pas…elle va s’installer chez Léa pour s’occuper d’Aurore.

Patrick et Babeth invitent Emilie au resto pour se faire pardonner de l’avoir mise à la porte. Ils trinquent même au champagne.
Emilie leur annonce qu’elle a pris une grande décision. Elle a décidé de prendre un appartement seule pour prendre son envol. Les Nebout sont dégoûtés, ils ont l’impression que tout le monde les laisse tomber. Patrick pense qu’il faut qu’ils engagent une nounou pour garder Raphaël. Les Nebout déposent une annonce au Mistral, Claire promet qu’elle va en parler aux clients.
Manon (la mère de Raphaël) voit l’annonce et enlève les numéros. Prête à postuler ?

Mouss :

Il est hyper complice avec les élèves, il joue avec eux, mais ne dit mot à Rochat. Bilal s’en prend à Marci car elle lui a fait la morale pour 10 min de retard. Il est persuadé que Marci la déteste.
Mouss demande comment Bilal évolue à Nathan : ce dernier juge qu’il est plus investi depuis le Blackout. Blanche explique qu’en 2022, elle a pris une bonne résolution, elle ne se laisse plus enquiquiner par les perturbateurs. Blanche pense que Bilal a besoin d’être cadré.

Mouss vient s’entretenir avec Rochat pour parler de la situation Blanche / Bilal. Rochat explique que ce n’est pas son rôle, c’est celui de la CPE mais ils n’en ont pas.
Mouss parle à Nathan et Sabrina, il se sent pas être CPE car il a pas fait les études nécessaires. Mouss a peur de ne pas être à la hauteur.

Les Castel :

Les ados Castel ont construit un autel de recueillement pour Elodie. Bastien est persuadé qu’elle n’est pas morte et qu’elle va revenir. Il trouve que ce que ses enfants font, c’est morbide.

Bastien dit à ses enfants qu’Elodie a été enlevée et il sait par qui.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire