Plus belle la vie 12 avril 2022 : Luna gifle Charlotte, Fanny dévastée car Alex part en prison (épisode 4517)

Plus belle la vie 12 avril 2022 : Luna gifle Charlotte, Fanny dévastée car Alex part en prison (épisode 4517)

8 avril 2022 0 Par Sandra

Plus belle la vie 12 avril 2022 : Luna gifle Charlotte, Fanny dévastée car Alex part en prison (épisode 4517)

L’ADN de Coralie a été retrouvée sur la matraque des frères jumeaux. Jérémy et Alexandre se renvoient la balle face à Boher.

Céline a fait embaucher Gabriel sous le nom de Gabriel Marci en tant que brancardier pour qu’il soit anonyme.

Sunalee s’excuse pour le pull qui a rétréci auprès de Luna. Elle l’enferme dans une chambre suite à la demande de Charlotte. Cette dernière estime que c’est la bonne solution car elle les laissera jamais partir en vacances.

Eric et Boher confient à Revel qu’ils n’arrivent pas à départager Jérémy et Alexandre…un seul est coupable. Le labo appelle le procureur et confirme que les 2 frères ont le même ADN.

Arrivé au boulot, le patron de Gabriel l’appelle Gaby et lui donne des cours sur les 1ers gestes de secours. Il dit qu’il maîtrise mais son supérieur lui dit « trop de confiance tue les patients ». Humanité et professionnalisme sont la base de ce métier.

Mirta libère Luna de la chambre, elle la réconforte. Luna est à bout, elle a perdu tous les efforts qu’elle avait fait avec les enfants de Bastien. Mirta conseille Luna de parler à Charlotte. La discussion dérape entre Charlotte et Luna … échange de gifles et Charlotte en fait des tonnes en tombant à terre. Bastien amène Charlotte chez Vidal.

Franck a un nouveau parloir avec Delphine : il lui annonce que la police a ré-ouvert l’enquête et il y a des chances que Théo soit innocenté.

Fanny dit à Vidal qu’elle est persuadée qu’Alexandre est innocent. Elle pense que Jérémy va enfin disparaître de la vie d’Alex…il était son poison.
Fanny part attendre Alexandre à la sortie du commissariat : elle voit Boher qui emmène Alexandre et Jérémy en détention provisoire. C’est le tribunal qui va trancher pour savoir lequel est coupable.
Bastien demande à Luna de s’excuser car les enfants ne vont pas comprendre. Luna pense que Charlotte a réussi, elle a monté tout le monde les uns contre les autres.

Gabriel rentre à la maison, il est complètement HS et s’en dort pendant que Thomas prépare l’apéro.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .