Plus belle la vie 13 avril 2022 : Cissé muté à Marseille, Boher commandant intérimaire pendant que Delphine est libérée (épisode 4518)

Plus belle la vie 13 avril 2022 : Cissé muté à Marseille, Boher commandant intérimaire pendant que Delphine est libérée (épisode 4518)

12 avril 2022 0 Par Sandra

Plus belle la vie 13 avril 2022 : Cissé muté à Marseille, Boher commandant intérimaire pendant que Delphine est libérée (épisode 4518)

Théo va beaucoup mieux, les médecins semblent avoir trouvé le bon équilibre des médicaments. Théo va être innocenté et Delphine va sortir de prison…mais il n’est pas heureux car ça va pas faire revenir Coralie. Théo culpabilise pour la disparition de Coralie, c’est à cause du poker.
Franck explique à Théo que le psy est d’accord pour qu’il quitte la clinique mais il faudrait qu’il vienne vivre avec elle et Delphine.

Le commandant Cissé ne va pas revenir au commissariat, il a été muté à Paris. Le capitaine Boher va prendre les rennes du commissariat en l’absence de Nebout. Ariane est déçue, Jean-Paul tente de le réconforter.

Gabriel est saoulé, le planning de la journée est ultra chargé. Il ne va même pas avoir de pause déjeuner.
Sur le terrain, Gabriel a du mal à écouter les plaintes des patients. Il n’hésite pas à donner des conseils médicamenteux par contre.

Delphine sort de prison ce jour, Franck remercie Blanche et Noé pour leur aide. Fanny entend leur conversation au Marci, elle est perturbée…elle dit qu’elle prend sa journée finalement.
Franck est prêt à rester avec Delphine même si gérer la bipolarité de Théo c’est compliqué.

Le lieutenant Lombard de Cannes débarque et Ariane lui fait un mauvais accueil. 

Fanny part se confier auprès de Romain, elle n’arrive pas à se réjouir de la libération des Bommel même s’ils étaient innocents. Fanny déprime, elle n’a pas envie de venir au resto avec Vidal, Silvia et Emilie.

Un jeune homme de 20 ans a été retrouvé mort : Ariane est sous le choc, ça s’est passé dans les mêmes conditions que ce qu’a réalisé Jacob. Le corps a été retrouvé dans un local abandonné d’un cimetière pas emmuré. Boher pense que c’est un copycat. Ariane n’est pas prête à voir le dossier de l’enquête que vont mener Boher et Lombard.

Delphine vient voir Théo à l’hôpital psy, elle vient le chercher pour qu’il rentre à la maison. Théo explique qu’il ne se sent pas prêt pour aller dehors. Théo confie à sa mère : « Je suis malade et je suis détruit. Je veux juste me soigner mais c’est pas contre toi ».

Jean Paul annonce à Ariane qu’elle peut aller avec Lombard à Cannes mais c’est officieux… c’est une sorte de coup de main.

Céline annonce à Gabriel qu’il va devoir continuer son stage de brancardier car ça a un impact positif. Gabriel a rendez vous avec Jeanne et un médecin du conseil de l’ordre.

Ariane se rend au stand de tirs…elle a la rage mais à la fois elle revoit toutes les images avec Jacob. Elle n’arrive pas à tirer, elle finit en larmes.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .