Plus belle la vie 13 janvier

Plus belle la vie 13 janvier 2022 , Bastien redevient violent . Kalya est alcoolique ?

Luna :

Boher et Ariane écoutent la conversation entre Talbot, Luna et Bastien. Luna fait tout pour calmer Bastien qui accuse Talbot d’avoir enlevé Elodie. Luna parvient à lui faire lâcher le couteau.

Ariane pense que Bastien est une bombe à retardement. Talbot dit que la dernière fois qu’il a vu Elodie c’était en Colombie.

Luna dit à Bastien qu’elle a déjà donné avec les hommes violents, il lui fait peu.

Boher veut que Luna prenne en photo le carnet de voyages de Bastien. Luna décide de le regarder pendant que Bastien dort, elle prend quelques photos, il entrouvre les yeux …

Les Nebout et Kalya :

Claire décide de faire passer à Kalya un entretien chez les Nebout. Manon la mère de Raphaël fait tout pour qu’elle ne puisse pas y aller …elle lui renverse une boisson dessus et met du produit sur l’encolure de son manteau.

Kayla arrive en retard à son rendez-vous chez les Nebout, à cause de Manon qui a fait exprès de la tacher mais aussi de lui mettre de la vodka sur ses affaires. Pendant que Babeth fait visiter la maison et explique les missions. Patrick se rend compte que le manteau pue la vodka et il retrouve un flacon de vodka dans le sac. Il met fin à l’entretien.

Kalya appelle Claire suite à l’entretien, elle est déçue. Claire promet d’appeler les Nebout pour savoir ce qui s’est passé.

Patrick reçoit un appel de candidature pour nounou, le rendez vous est donné pour le lendemain. Il s’agit de Manon…

Les ados :

Lola et Kylian veulent aller à un concert, ils tentent de convaincre Thomas et François. Manque de bol, ça tombe le jour de rendez vous avec le prof principal. François accepte de déplacer la réunion…alors que Thomas pensait que c’était pas le bon signal à montrer aux ados. Thomas trouve que François a joué l’hypocrite : il a décidé d’être gentil pour se les mettre dans la poche…afin que la grève soit stoppée.

Kylian et Lola négocient avec François pour le mistral : ils veulent choisir les jours et les horaires. De plus, ils ne veulent plus faire de bénévolat. Betty Hour de 18h à 20h … et 20h de travail minimum. François accepte les conditions.

Gabriel en a marre que Thomas soit focus sur François et qu’il ne le calcule plus. Gabriel sort avec des internes, Thomas est dégoûté de rester seul.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire