Plus belle la vie 16 Décembre

Plus belle la vie 16 Décembre : Kilian insulte Roland, Luna succombe à un ex

Un inconnu a investi l’une des chambres du Céleste. Cet homme se nomme Bastien Castel et Luna finit par le retrouver. Ils ont vécu une histoire d’amour vingt ans plus tôt. De retour chez Carmen, Luna indique avoir trouvé des acheteurs en la personne de Barrault et Vitreuil et Mirta s’insurge en les taxant de pourris.

Très inquiète, elle demande au bar du Mistral la mobilisation générale. Roland et Léo baissent les bras au grand dam de la mère de Luna qui déplore que l’hôtel devienne des bureaux. Elle reçoit la visite des deux hommes mais Luna ne lâche rien. Elle retrouve ensuite Bastien et ils font l’amour à l’extérieur.

Roland, lui, est tout enjoué à l’idée de pêcher avec sa petite fille. Lola permet en fait à son frère d’organiser une fête à l’appartement. Lorsque Roland quitte les lieux, la fête se prépare avec un Noé venu en temps et en heure. Kilian entend bien reconquérir Betty.

Cependant, la partie de pêche est écourtée et Lola tente coûte que coûte de retenir Roland mais elle n’y parvient pas. A son retour, il découvre la fête et met tout le monde dehors. Kilian, très énervé après avoir vu Noé et Betty danser collés-serrés, insulte son père.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Plus belle la vie 16 Décembre : Kilian insulte Roland, Luna succombe à un ex”

Laisser un commentaire