Plus belle la vie 17 décembre

Plus belle la vie 17 décembre 2021 ,  Babeth accouche mais un échange de bébé a lieu à l’hôpital. Boher a eu sa cérémonie de capitaine. Luna rencontre la famille de Bastien qui est intéressée par un rachat du Celeste.

Plus belle la vie 17 décembre

Plus belle la vie 17 décembre 2021 , Babeth accouche du petit Raphaël mais le bébé est échangé

Luna :

Elle se rappelle du passé avec Bastien, il pense que c’est un cadeau de la vie qu’ils se retrouvent. Carmen propose à Fanny de faire quelque chose ensemble, histoire que Luna et Mirta se rapprochent et essaient de se parler un peu.

Luna dit à Mirta qu’elle ne pourrait pas être heureuse si elle n’est pas dans les parages. Elle ne pourra pas être heureuse s’ils s’épuisent au Celeste. Luna accepte qu’Elodie et Hugo fassent une offre, Hugo promet de ramener la vie. Bastien débarque, c’est le papa d’Hugo et le conjoint d’Elodie. Le choc pour Luna.

Elodie et Hugo viennent dans l’hôtel du Celeste brûlé : ils y retrouvent Luna. Elodie est intéressée par acheter l’hôtel car elle a une somme à investir. Elodie et Hugo rentrent d’un tour du monde et ils cherchent à se poser à Marseille.

Mirta rejoint Claire et Roland au mistral. Elle stresse, Luna rejoint Vitreuil et Barrault. Ils leur donnent le détail du projet de mixité. Luna dit qu’elle sait qu’ils vont faire des bureaux, elle souhaite une offre à la hauteur. Anémone propose la somme X, c’est à prendre ou à laisser. Ça convient à Luna, Barrault va faire rédiger l’acte de vente.

Boher :

Aurore a fait son rot sur l’uniforme de Boher pour sa cérémonie. Abdel les rejoint avec Bilal avant le discours de Patrick. Ce dernier lui remet aussi une médaille d’acte de courage et de dévouement au nom du commissariat du mistral. Dans le public, Babeth perd les eaux en compagnie de Yolande et Emilie. Babeth ne veut pas prévenir Patrick car c’est pas le bon moment.


Beau discours de Boher envers Lucie, Aurore et Léa « c’est vous mes héroïnes, je vous aime ».

Betty est venue à la cérémonie, elle dit à Léa qu’elle est présente car y a du champagne gratuit. Blanche offre un cadeau à Léa de sa part ainsi que de celle de Franck pour la remercier d’avoir veillé sur Noé pendant le blackout. Léa propose à Blanche de venir dîner bientôt à la maison.

Raphael :

Pendant le buffet, Emilie vient chercher Patrick pour l’amener à l’hôpital. Patrick arrive une fois que Raphaël est né, tout s’est bien passé. L’infirmière prend le bébé pour qu’il subisse quelques examens de routine.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

Laisser un commentaire