Plus belle la vie 17 février 2022 : un départ historique pendant que Manon passe aux aveux
16 février 2022[themoneytizer id=”83160-3″]
Plus belle la vie 17 février 2022 : un départ historique pendant que Manon passe aux aveux .

Plus belle la vie 17 février 2022 : un départ historique pendant que Manon passe aux aveux
Le choc pour les Nebout
Alors que les Nebout récupère Raphael, ils doivent croire que leur cauchemar se termine .
Alors que Manon tentait de fuir avec Raphaël, le commandant Nebout la somme de s’arrêter et il récupère l’enfant. Babeth le prend à son tour dans ses bras avant que Patrick n’exige des explications. Manon reste silencieuse alors qu’une sœur lui demande de leur révéler la vérité. Dans la foulée, le commissariat apprend la nouvelle avec soulagement.
En route pour le commissariat, les Nebout font une pause car Raphaël a faim. Manon révèle avoir tout prévu pour le petit, jusqu’à la température de son biberon. Elle donne des conseils à une Babeth pas d’humeur à l’écouter. Puis, lors d’une nouvelle discussion avec Patrick, la petite amie de Rayane finit par lui révéler l’impensable, elle est la mère de Raphaël.
La colocation
Malika force un peu Rochat , il décide d’augmenter le loyer de la colocation à 2 000 euros. Les colocataires sont choqués. Mouss et Nathan remarquent au lycée la transformation radicale de Malika qui s’enferme ensuite au bureau du proviseur avec le principal intéressé.
Barbara demande l’autorisation à Thomas d’occuper le studio du « Marci » et son associé accepte de bon cœur. Plus tard, Nathan demande à Barbara le contact d’Abdel et la cuisinière leur révèle qu’elle a pris la décision de quitter la colocation. Sa récente histoire avec Baptiste a également joué.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-16″]
[themoneytizer id=”83160-28″]