Plus belle la vie 19 janvier 2022 , Abdel et Karim perdent leur permis de conduire pendant que Bastien apprend qu’Elodie lui a menti (épisode 4458)

Plus belle la vie 19 janvier 2022 , Abdel et Karim perdent leur permis de conduire pendant que Bastien apprend qu’Elodie lui a menti (épisode 4458)

17 janvier 2022 1 Par Sandra

Plus belle la vie 19 janvier 2022 , Abdel et Karim perdent leur permis de conduire pendant que Bastien apprend qu’Elodie lui a menti

Luna et Bastien

Un homme débarque au Celeste, mais Pablo se retrouve en face, il faisait une crise de somnambulisme. Il raconte les faits à Bastien et Luna.
Mirta confie à Thomas qu’elle trouve Bastien de plus en plus sombre : elle a l’impression qu’il cache quelque chose. Mirta est inquiète pour Luna…surtout qu’elle apprend qu’elle sort avec Bastien.

Bastien et Luna forcent une maison de Talbot pour voir s’ils trouvent des indices liés à Elodie. Ils fouillent la poubelle et retrouvent une lettre où elle a donné rdv à Talbot le jour de la signature pour le Celeste. Bastien que désormais ils vont pouvoir remonter jusqu’à elle. Talbot rentre à la maison, Bastien le confronte violemment. Talbot dit à Bastien qu’il bossait avec Elodie…elle avait besoin de beaucoup d’argent. Talbot allait révélait quelque chose « Elodie est… » mais quelqu’un lui tire une balle, il s’effondre devant Bastien et Luna.

Les Fedala :

Karim donne une nouvelle leçon de conduite à Bilal, mais à ce moment là il se retrouve à un feu avec un jeune en scooter et il commence à faire une course poursuite. L’homme doit rembourser Karim, Bilal assiste à la scène et il est trop fan des méthodes Fedala. Juste après la police intervient, Eric lui dit qu’il a brûlé un feu rouge et un sens interdit. Karim a besoin d’un avocat, il appelle Abdel. Ce dernier débarque au commissariat mais il a fait un excès de vitesse, il a été pris en flag à 80Km/h au lieu de 50km/h. Abdel et Karim ont perdu le permis… Belle leçon de conduire pour Bilal ^^.

LE CPE :

Mouss se retrouve face au prof de maths et la mère de Jules qui tente de s’expliquer. Ça tourne au clash !

Sabrina retrouve Mouss dans la rue, il tente de se vider la tête. Mouss tombe de haut, il n’arrive pas à régler les problèmes en tant que CPE. Nathan les rejoint.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .