Plus belle la vie 20 avril 2022 : Kevin enchaîne les galères pendant qu’Ariane et Mathieu sont complices (épisode 4523)

Plus belle la vie 20 avril 2022 : Kevin enchaîne les galères pendant qu’Ariane et Mathieu sont complices (épisode 4523)

18 avril 2022 0 Par Sandra

Boher tente de comprendre pourquoi Ariane a pourri Lombard et ensuite elle s’est enfuie comme une voleuse. Ariane avoue qu’elle a couché avec Mathieu et elle n’assume pas.

Plus belle la vie 20 avril 2022 : Kevin enchaîne les galères pendant qu’Ariane et Mathieu sont complices (épisode 4523)

Camille demande à Emma de poser des questions à Kevin pour savoir s’il pense encore à elle. Emma dit à sa soeur que c’est dans sa tête, il n’y a jamais eu de relation.

Gérard amène un bouquet de roses rouges à Carmen pour lui présenter 1000 excuses. Gérard avoue avoir déc**** mais il avait honte de lui dire la vérité. Carmen demande à Gérard de partir, il a piétiné sa confiance.

Thomas est content, Kylian a eu 14 en maths. Gabriel note ses points forts et ses points faibles en tant que brancardier pour son entretien avec le conseil de l’ordre.

Gérard se dit qu’il ne sert à rien et qu’il est rien. Gérard dit à Laetitia qu’il a envie de se tuer… et personne ne le regrettera. Kevin lui dit qu’il lui manquera.

Ariane dit à Mathieu qu’il faut crever l’abcès : elle explique que c’était un accident et ça ne se reproduira pas. Mathieu joue l’humour entre eux et tout se passe bien pour faire équipe.
Kevin amène Gérard à l’extérieur pour déjeuner histoire de lui changer les idées. Kevin lui parle de ses erreurs avec Emilie et il ne s’en remet pas de sa rupture amoureuse. Kevin et Gérard boivent plus que de raison…ils se prennent dans les bras et un mec les traite de gay et leur crache dessus. Kevin pousse l’homme et il perd connaissance. Kevin veut que Gérard appelle les pompiers.
Eric fait souffler Kevin…il est à 1g d’alcool. A ce moment-là, Eric reçoit un appel de la directrice de cabinet du préfet de police…l’homme agressé par Kevin c’est son fils. Eric dit à Kevin qu’il est dans la mer**.

Mathieu et Ariane se rendent sur le lieu où le téléphone de Lucas a borné pour la dernière fois. Lombard obtient les caméras de vidéo-surveillance d’un épicier.

Kevin dîne avec Emma et Baptiste, il est ailleurs. Il leur raconte sa cuite et l’agression en pleine journée. Kevin en vient en parler d’un mec qui s’en prend à des flics : il finit par dire que ça le perturbe cette enquête. Kevin confie qu’il n’arrive pas à zapper Emilie, il a l’impression de passer à côté de la femme de sa vie. Il demande à Emma ce qu’il ferait : Emma dit que s’il est amoureux, il doit tout faire pour la reconquérir.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .