Plus belle la vie 21 décembre 2021 : François succède à Roland, le choix final de Luna

Dépassé par les événements, Roland confie la garde de ses deux jeunes enfants à François et celui-ci opte pour une méthode bien plus musclée dans Plus belle la vie. Luna, quant à elle, doit faire un choix cornélien alors que le projet de Barrault et Vitreuil menace l’avenir du Mistral.

Plus belle la vie 21 décembre 2021 : François succède à Roland, le choix final de Luna

Mirta revient sur les mots durs de Luna envers Hugo et elle voit sa fille craquer. Elle lui demande ce qui se passe avant que Thomas ne vienne la confronter pour exiger qu’elle ne vende pas l’établissement à Barrault et Vitreuil car tous les commerçants seraient chassés. La famille Castel, elle, revient sur l’incident ayant impliqué Luna et le jeune handicapé.

Luna finit par expliquer à Thomas pourquoi elle ne peut vendre le Céleste à Bastien. Il comprend la situation mais Bastien promet de tenter de convaincre Luna une dernière fois d’accepter l’offre. Quand ils se revoient, les deux amants s’embrassent.

Kilian fait comprendre à Lola qu’il ne veut plus entretenir de rapport avec Roland alors que sa petite sœur l’enjoint à faire des efforts. Place du Mistral, Roland croise son fils et ce dernier lui rétorque qu’il n’est pas son père mais seulement son géniteur. François lui demande de s’excuser mais Kilian quitte les lieux.

Après avoir refusé de s’occuper des deux adolescents, François accepte finalement la demande de Roland mais il prévient qu’il utilisera une toute autre méthode. Après avoir fait changer les serrures, François confisque le téléphone de Kilian tout en le prévenant qu’il devra travailler et participer aux tâches quotidiennes pour retrouver la console, le téléphone et les sorties.

Pour rappel, Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

2 thoughts on “Plus belle la vie 21 décembre 2021 : François succède à Roland, le choix final de Luna”

Laisser un commentaire