Plus belle la vie 22 décembre 2021 , Estelle cède encore à la tentation avec Benjamin . Luna en galère face à Barrault-Vitreuil .

Plus belle la vie 22 décembre 2021 , Estelle cède encore à la tentation avec Benjamin . Luna en galère face à Barrault-Vitreuil .

21 décembre 2021 1 Par Sandra

Plus belle la vie 22 décembre 2021 , Luna ne signe pas le Celeste avec la mairie mais celle-ci décide de lancer une procédure avec le droit de préemption. François intraitable avec les ados Corcel. Estelle et Benjamin n’arrivent pas à céder la tentation.

Plus belle la vie 22 décembre 2021 , Estelle cède encore à la tentation avec Benjamin . Luna en galère face à Barrault-Vitreuil .

Kilian s’amuse à mener la vie difficile à François . Mais celui-ci ne se laisse pas faire car en plus du bénévolat au Secours populaire, les ados vont devoir aussi suivre des cours en ligne durant les vacances. L’organisation et les règles sont quasiment militaires désormais. Lola demande à son frère de faire plus d’efforts. Roland demande peu après à ses fils de tous se réunir pour fêter Noël. Ils acceptent à condition de manger l’entrée et le plat au Marci, puis le fromage et le dessert au Mistral. François annonce à Kilian qu’ils vont passer le réveillon avec tous les autres. Cela ne l’enchante guère.

Sylvia et Francesco partent en voyage en Italie. Estelle est mal à l’aise de se retrouver seule avec Benjamin. Elle se rend au Marci et se confie à Fanny. Elle est sous le charme et doit tout faire pour éviter celui avec lequel elle a déjà trompé son petit-ami. Quand elle rentre, Benjamin lui avoue qu’il a pensé à elle toute la journée. Elle le tient encore à distance mais il tente une approche…  Estelle finit par céder.

Luna et Bastien ne parviennent pas à se lâcher… Celle-ci est toujours indécise quant au fait de lui vendre le Céleste. A la mairie, elle a rendez-vous pour discuter du rachat mais sa mère, Roland et d’autres habitants du Mistral sont là pour la dissuader car ils veulent conserver l’âme du quartier. Luna déclare qu’elle étouffe et a envie d’autre chose dans sa vie. Mirta la comprend mais lui explique qu’elle ne peut pas faire ça au détriment des autres… Luna est perdue et braquée. 

Au moment de signer, elle hésite et finit par renoncer. La nouvelle se répand, Elodie et son fils retrouvent espoir. Luna confie à Thomas qu’elle s’est rétractée de peur de voir Bastien partir. Elle n’a aucun contrôle sur ce qu’elle ressent pour lui et cela la déstabilise. Luna révèle à Elodie et Bastien qu’elle leur vend son établissement. Pour la remercier, ils l’invitent à passer Noël ensemble. Mais mauvaise nouvelle, la mairie fait valoir son droit de préemption sur l’hôtel… 

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .