Plus belle la vie 24 janvier 2022 , les retrouvailles Bastien / Elodie, Ophélie embrasse Karim

Plus belle la vie 24 janvier 2022 , les retrouvailles Bastien / Elodie, Ophélie embrasse Karim

21 janvier 2022 2 Par Sandra

Plus belle la vie 24 janvier 2022 , les retrouvailles Bastien / Elodie, Ophélie embrasse Karim . Que va t’il se passer au Mistral lundi prochain ?

Plus belle la vie 24 janvier

Plus belle la vie 24 janvier 2022 , les retrouvailles Bastien / Elodie de courte durée , Ophélie embrasse Karim

Elodie :

Omar, le complice d’Herrera, surveille de près Elodie . Il la laisse regarder une interview qui évoque la disparition de la mère de famille. Il se réjouit que tout le monde la pense morte. Après s’être emparée d’une cuillère, Elodie prétend être fatiguée et elle va dans sa chambre.

Elle prépare sa fuite mais doit se méfier d’Omar qui passe régulièrement. Elle trouve finalement une ouverture et échappe à la vigilance de ses ravisseurs. Pendant que Luna , Bastien et les enfants lui rendent un hommage sur le bateau, Elodie apparaît à la vue de son mari et elle parvient à l’entraîner à part pour lui parler brièvement. Elle prévient qu’ils ne la reverront plus jamais.

Karim s’habille chichement pour se rendre à l’auto-école. C’est alors qu’il arrive au même moment que Ophélie, sa monitrice. Celle-ci est bien embêtée car elle a coincé ses clés à l’intérieur du véhicule, alors Karim la dépanne en lui empruntant sa pince à chignon. Pour le remercier, elle lui délivre un baiser sur la joue.

Très studieux, Karim révise avec assiduité le code. Bilal l’interpelle et se dit persuadé que c’est pour mieux dissimuler son trafic de drogue. Karim lui assène une tape alors que l’adolescent s’excuse de l’avoir démasqué.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .