Plus belle la vie 25 novembre 2021 : Luna pense à mourir . Amina retrouve sa mère.

Plus belle la vie 25 novembre 2021 : Luna pense à mourir . Amina retrouve sa mère.

24 novembre 2021 1 Par Sandra

Plus belle la vie 25 novembre 2021 : Luna pense à mourir . Amina retrouve enfin sa mère. Voici le résumé de l’épisode de demain, bonne lecture.

Plus belle la vie 25 novembre

Plus belle la vie 25 novembre 2021 : Luna pense à mourir . Amina retrouve sa mère.

Luna :

Elle fait face à un client insatisfait de la composition de son gant de toilette, il veut du 100% coton. Elle est saoulée.
Mirta vient voir Luna car des clients viennent la voir pour des réclamations. Il pense que Luna doit prendre sur elle dans l’hôtellerie.
Luna dit à Mirta qu’elle ne veut pas vivre « la vie de sa mère en version boiteuse ».
Un peu plus tard, Luna reçoit la visite de Sacha, elle est heureuse de le voir. Le souci, c’est que Sacha lui annonce qu’il déménage dans 2 semaines à Bordeaux avec Victoire. Luna est sous le choc, elle pleure. Sacha promet à Luna qu’ils vont s’appeler et qu’ils vont se voir.

Victoire a eu une opportunité dans une super clinique et il a décidé de la suivre.

Luna est déprimée, quand Mirta lui parle, elle s’image se pendre.

Abdel :

Il est inquiet pour Nisma, il appelle le commissariat et tombe sur Ariane. Voyant que le bus démarre à la frontière italienne, il raccroche et lui dit qu’il rappelle.

Les filles ont droit à 5 minutes de pause avant le départ en Syrie : Nisma incite Amina à fuir tant qu’il est encore temps. Abdel intervient face à l’imam qui menace avec une arme. Abdel prend une balle mais les filles réussissent à s’enfuir. Ariane débarque in extremis avec Jean Paul. La balle est superficielle. Abdel suit Ariane au commissariat.

Léa :

Léa en a marre que Jean Paul ne soit pas assez présent pour elle pendant sa grossesse. Boher lui dit qu’il doit s’occuper d’Abdel c’est un cas de force majeure.
Blanche vient voir Léa car elle est inquiète pour Noé : elle aimerait qu’il intègre le programme des travaux d’intérêts généraux. Blanche aimerait que Noé vienne à l’audience pour témoigner en faveur.

Boher retrouve son chargeur de téléphone et dit à Léa qu’il part car il a une urgence (il commençait juste à monter la table à langer du bébé).

Léa vient voir la juge Colbert pour lui présenter son projet de TIG dans l’arrière-pays de varois où les jeunes sont encadrés. La juge pense que les travaux d’intérêts généraux sont de la poudre de perlimpinpin.

Boher dit à Léa que c’est fini : Abdel est vivant, il a démantelé un réseau islamiste. Jean Paul va être plus présent pour elle et le bébé.

Nisma amène Amina chez elle afin qu’elle voit Imène sa mère. Amina demande pardon à sa mère de lui avoir fait du mal et de l’avoir abandonnée.

Alison arrive à ce moment là, elle demande à Nisma « je dérange? ».


N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .