Plus belle la vie 29 novembre 2021 : Luna n’a plus envie de vivre et rien ne va plus entre Léa et Boher

Plus belle la vie 29 novembre 2021 : Luna n’a plus envie de vivre et rien ne va plus entre Léa et Boher

26 novembre 2021 1 Par Sandra

Plus belle la vie 29 novembre 2021 : Luna va de plus en plus de mal. Boher et Léa se disputent fortement avant son départ. Le courant est de plus en plus instable, un drame se prépare.

Plus belle la vie 29 novembre 2021 : Luna n’a plus envie de vivre et rien ne va plus entre Léa et Boher

Léa :

Elle fait ses valises pour partir avec les ados : Boher pense que c’est vraiment pas le moment de partir. Elle lui fait même pas un bisou.

Boher amène à Léa un certificat médical de Riva… afin que Léa puisse justifier son annulation de séjour auprès de la juge. Ils se disputent à nouveau… Boher finit par dire à Léa qu’elle est trop c***. Elle lui dit de ne pas se pointer à son accouchement, ils se sont tout dit.

Lola :

Lola vient dire au revoir « au grand délinquant » avant son départ aux TIG.
La police réveille Betty qui s’est endormie sur le ban public. Elle dit qu’elle s’était juste assoupie.

Luna :

Babeth vient voir Luna au Marci : elle lui dit qu’elle est devenue moche, elle fait plus de sport à cause de sa jambe. Babeth reste quelques secondes…car elle part en vacances avec Patrick.

Luna se fait draguer par un homme mais quand elle se lève (et voit qu’elle a une canne) trouve une excuse pour annuler le « date ». Luna est dégoûtée. Voici la vidéo de ce moment pathétique .
Léo trouve Luna en train de lire son horoscope chinois qui lui est hyper négatif. Léo propose à Luna de faire une cure thermale car elle a mal au dos. Luna s’énerve, elle dit que c’est pour les vieux ça.

Luna pose une question à Yolande pour un ami qui se sent malheureux, boudiné, elle lui demande quel produit elle a utilisé pour le suicide de Jocelyn. Elle lui dit qu’ils étaient en mode barbiturique. Yolande ne prend pas vraiment ça a sérieux. Elle lui parle de la méthode de Bryan Jones avec la baignoire.

Luna décide d’appeler SOS Amitiés, elle avoue qu’elle ne va pas bien. Elle n’arrive pas à se projeter dans l’avenir, elle a des crises d’angoisse la nuit. Elle mange donc elle grossit. Luna n’a pas envie de consulter ou de prendre des médicaments. Elle n’attend plus rien de la vie. Luna parlait…mais en fait elle a plus de batterie malgré que le téléphone soit chargé.

Estelle :

Elle a acheté un beau costume pour Francesco pour la soirée dans un resto gastro…où elle pense qu’il va lui offrir la fameuse bague. Estelle confie à Fanny qu’elle se sent hyper romantique…
Le moment venu, Estelle est très impatiente…elle pense que la bague se cache partout dans le cocktail, le dessert. A la fin du repas, Francesco offre un bijou qui n’est pas une bague. Déception.

François et Thomas sont inquiets des pannes de courant : plus de 10 en une seule journée. François dit que ça lui rappelle Katrina l’ouragan. Thomas pense que François est parano, il ne faut pas imaginer le pire tout le temps.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .