Plus belle la vie 31 mars 2022 : Théo craque face à Boher, Sunalee contre-attaque

Plus belle la vie 31 mars 2022 : Théo craque face à Boher, Sunalee contre-attaque

30 mars 2022 2 Par Sandra
Plus belle la vie 31 mars

Plus belle la vie 31 mars 2022 : Théo craque face à Boher, Sunalee contre-attaque

Sunalee parvient à renverser Dimitri dans Plus belle la vie après avoir pensé à défendre Pablo à Scotto. Boher et Eric, quant à eux, progressent dans l’enquête portant sur la mort de Coralie. Une progression peut-être trop fulgurante.

Boher fait craquer Théo

Le cadavre de Coralie est découvert par Eric et Boher . Le premier fait le rapprochement avec la voiture volée mais aussi la fusillade intervenue un mois plus tôt. Les deux collègues se rendent ensuite dans le bureau du Procureur Revel et la piste du féminicide est privilégiée. Revel demande l’arrestation de Théo , lequel s’enfonce dans le silence alors que Delphine et Franck essaient de le faire parler.

Eric et Boher se rendent à la villa pour interpeller Théo, Franck et Delphine  Cette dernière prétend que son fils est absent mais Franck décide de jouer cartes sur table pour ne pas empirer la situation. Le couple est interrogé ensemble par Eric tandis que son collègue met la pression à Théo. Celui-ci, bousculé, avoue le meurtre de Coralie.

Sunalee défend Pablo

Sunalee prévient Pablo qu’elle va donner une petite leçon à Dimitri et qu’elle laissera ensuite son jeune frère se débrouiller seul. Elle retrouve le bourreau de Pablo au foyer et lui demande de cesser de l’importuner en l’attachant au baby-foot. Aucun des amis de Dimitri n’est susceptible de le délivrer.

Pablo intervient et Sunalee filme les excuses d’un Dimitri qui s’amuse de la situation en demandant s’il passe bien à l’écran. Au final, il promet de ne plus s’acharner sur celui qu’il a surnommé « la tâche ». Dans les couloirs, Dimitri concède à Kilian qu’il a du respect pour le geste de Sunalee et lui trouve même un charme. Kilian pense qu’il veut la conquérir.

Source

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .