Plus belle la vie 7 janvier 2022 , Bastien étrangle Luna en dormant . Betty fait une fête et elle est virée par Léa et Jean-Paul !

Plus belle la vie 7 janvier 2022 , Bastien étrangle Luna en dormant . Betty fait une fête et elle est virée par Léa et Jean-Paul !

6 janvier 2022 1 Par Sandra

Plus belle la vie 7 janvier 2022 , alors que Luna essaie de s’éloigner de Bastien qui fait une crise devant elle, il finit par la retrouver et ils recouchent ensemble. Estelle empêche Benjamin d’avouer la vérité sur leur relation. Betty fait du n’importe quoi en tant qu baby sitter.

Plus belle la vie 7 janvier

Plus belle la vie 7 janvier 2022 , Bastien étrangle Luna en dormant . Betty fait une fête et elle est virée par Léa et Jean-Paul !

L’enquête :

Revel est sur le bateau suite à la découverte de l’argent par Boher et Ariane. Il décide de mettre sur Bastien sur écoute, car il a peur qu’il dise que l’argent n’est pas à lui.

Eric observe Bastien à distance et prend des photos de lui et Luna très proches.

Betty :

Elle garde Aurore pendant le conseil municipal de Léa. Elle a la haine contre Barrault et lui crève les pneus avec les ciseaux de l’école. Betty fait croire à Julien Barrault qu’elle est attirée par lui.

Betty avoue à Léa qu’elle a voulu déstabiliser Barrault, en lui crevant les pneus. Boher lui dit que c’est grave, c’est un acte de vandalisme. Betty promet qu’elle ne merdera plus…Léa lui dit que c’était la dernière fois qu’elle la déçoit.

En fait Betty a organisé une fête chez Léa et Jean Paul pendant qu’ils sont au resto et qu’elle est censée garder Aurore. Quand le couple débarque, ils mettent tout le monde à la porte ainsi que Betty. Boher dit à Léa « je ne veux plus la voir » ….et celle-ci est aussi sur la même longueur d’ondes.

Luna :

Elle annonce à Bastien en terrasse du mistral qu’elle a besoin de prendre du recul. Elle n’arrive pas à s’enlever de la tête qu’il a peut-être tué sa femme. Bastien comprend la position de Luna mais il lui maintient qu’il n’a pas tué Elodie. Luna préfère qu’avec Bastien ils ne se voient plus pendant l’enquête.

Luna n’a pas réussi à rester loin de Bastien, ils font l’amour. Luna lui parle de Pavel et qu’elle a beaucoup souffert de sa double personnalité.

Bastien et Luna dorment ensemble. Bastien fait un cauchemar et il est en train d’étrangler Luna

Sylvia :

Estelle incite Sylvia à porter plainte contre le chirurgien et elle franchit le pas. Benjamin tente de se rapprocher une nouvelle fois de Sylvia mais celle-ci est bien décidée à prendre ses distances et Estelle lui donne un coup de genou quand il veut dévoiler leur histoire. Sylvia annonce ensuite à Francesco qu’elle a rompu définitivement avec Benjamin. Sylvia va prendre son indépendance en trouvant un appart, Francesco a une piste.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .