Plus belle la vie 8 décembre 2021 : Bilal porte secours à Ambre et François sauve la vie de Thomas

Plus belle la vie 8 décembre 2021 : Bilal porte secours à Ambre et François sauve la vie de Thomas

6 décembre 2021 3 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-5″]

[themoneytizer id=”83160-31″]

[themoneytizer id=”83160-3″]

Plus belle la vie 8 décembre 2021 , ca se complique pour Estelle qui joue sur les deux tableaux… François a une prise de conscience grâce à Bahia. Boher fait tout pour récupérer le médecin Vidal contre les Soubeyrand, il est prêt à tout pour sauver sa fille.

Plus belle la vie 8 décembre

Plus belle la vie 8 décembre 2021 : Bilal porte secours à Ambre et François sauve la vie de Thomas

[themoneytizer id=”83160-3″]

Boher :

Il est amené sur sur le camp où bosse Romain Vidal par Francis Soubeyrand .  Le survivaliste ne veut pas que les malades aillent à l’hôpital car ils vont être fichés.
Bilal trouve Ambre dans une tente : il voit qu’elle est blessée à une jambe et qu’elle a de la fièvre. Ambre perd connaissance .

Léa et Betty se relaient pour aider Aurore à respirer en attendant l’opération. Betty a un cadeau pour Léa : une chaîne plaqué or. Léa lui dit de le rendre à son propriétaire. Betty dit que ce collier vient de sa mère.

Francis menace Bilal car il porte Ambre dans ses bras : il veut l’amener à l’hôpital. Boher réussit à lui faire baisser l’arme. Même Jérémy lâche l’affaire et jette son arme.

[themoneytizer id=”83160-2″]

Estelle :

Elle se lève car elle a mal de tête, Benjamin a du mal à être indifférent. Francesco et Sylvia dorment encore.

Estelle propose un soin à Sylvia pour prendre soin d’elle. Francesco est touché par Sylvia qui est fragile.
Francesco confie à Estelle qu’il ne sent pas Benjamin.

François :

Il mange ses céréales, il dit à Bahia qu’elle a choisi d’être une assistée et une voleuse. Bahia explique qu’elle a abandonné ses études car sa mère était toxico. François se rend compte qu’il s’est peut-être trompé, il décide de donner un bout de chocolat à Bahia.

Bahia dit qu’il vit dans son petit confort et qu’il ne sait pas comment c’est dehors. François est prêt à aller voir les flics mais elle lui dit qu’elle dira qu’il la retient prisonnière sans boire et manger.

D’un coup, François est pris comme d’hallucinations en attendant un orage…il lui parle de l’ouragan de Katrina en Louisiane où il a lâché la main d’une femme qui est morte devant ses yeux. Il revit le traumatisme depuis le blackout.

François relâche Bahia…elle lui propose de sortir avec elle. Thomas se bat devant lui avec un homme qui le menace avec un couteau. François intervient, désarme l’homme pour sauver son frère Thomas.

Ensuite, sur les conseils de Bahia, François décide d’enlever les plaques en bois sur le mistral et réouvre le bar.

[themoneytizer id=”83160-19″]

[themoneytizer id=”83160-6″]

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-16″]

[themoneytizer id=”83160-28″]

[themoneytizer id=”83160-16″]