Plus belle la vie 9 mars 2022 : Théo démasqué par Franck pendant que Malika piège Josie, arrêtée par la police, Manon gâche tout …(épisode 4493)

Plus belle la vie 9 mars 2022 : Théo démasqué par Franck pendant que Malika piège Josie, arrêtée par la police, Manon gâche tout …(épisode 4493)

9 mars 2022 1 Par Sandra

Plus belle la vie 9 mars 2022 : Théo démasqué par Franck pendant que Malika piège Josie, arrêtée par la police (épisode 4493)

Plus belle la vie 9 mars

Plus belle la vie 9 mars 2022 : Théo démasqué par Franck pendant que Malika piège Josie, arrêtée par la police (épisode 4493)

Kenji fait connaissance avec Raphaël son fils : Patrick lui dit qu’il a la responsabilité d’être en vie. Patrick pense que Kenji doit rester planqué quelques jours le temps que Rayane soit arrêté.

Patrick rassure Manon, il doit laisser du temps à Kenji… pour qu’il réalise ce qui se passe. Patrick pense qu’il n’est pas bête, il va se mettre à l’abri.

Franck et Delphine en ont marre de leur machine à café de Théo aux commandes contre-intuitives.

Blanche appelle Noé car il n’est pas allé au lycée. Franck tente de le joindre mais en vain, il tombe sur la messagerie de Noé. Alors que Franck est prêt à appeler les flics, Noé débarque avec Théo … ils sont sortis ensemble une nuit en pleine semaine.

Malika est dans la salle de bains depuis 1H25 … Nathan et Sabrina en ont ras le bol, ils pensent qu’elle va les avoir à l’usure. Nathan a envie de déménager…Sabrina dit qu’elle ne veut pas tant qu’ils n’ont pas tout tenter. Sabrina fait venir Josie … pour un acte 2.

Josie fait goûter à Malika de la viande qu’elle juge granuleuse et collante …Josie lui a fait manger de la limace !
Ensuite, Josie utilise les affaires et le maquillage de Malika … mais celle-ci réagit de manière inattendue. Elle lui offre le manteau. Josie propose à Malika de rester à la colocation…elle lui répond pourquoi pas.
Sabrina ne comprend pas ce retournement de Malika … et d’un coup la police débarque. Malika a appelé la police pour dire que Josie lui a volé un bijou (elle l’avait mis dans le manteau). Sabrina et Nathan comprennent son plan machiavélique.

Claude est en réunion avec Blanche et Emilie…il est à l’ouest. Claude dit qu’il est très fatigué. Il pense être stressé et en surmenage. Claude dit qu’il prend du magnésium marin.

Revel dit qu’un des membres de la bande a identifié Nebout comme chauffeur du go fast à Barcelone. Revel est en train de douter de Patrick en présence de Boher. Patrick dit qu’il n’avait aucune raison de faire ça. Patrick remercie Boher de pas l’avoir enfoncé. Patrick demande à Boher de le faire sortir pour aider à arrêter Rayane.

Manon est stressée pour l’entretien à l’ASE, Babeth l’incite à se battre. Mais le moment venu, Manon perd ses nerfs… quand on lui demande si elle souffre d’addiction. Elle dit qu’elle l’a déjà cataloguée comme une fille « cassos » de la cité.

Pendant que Delphine et Théo partent boire un verre dans le jardin, Franck fouille l’ordinateur de Théo. Il appelle le numéro de la BNIP pour savoir si Théo Bommel travaille chez eux.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .